Chapitre 8 :

381 31 11
                                    

Tu te réveilles dans ses bras, nue, tu te lèves et t'habille, il fait de même. Il t'embrasse sur le front, va préparer le petit-déjeuner et toi tu mets la table, comme à votre habitude. Tu va le rejoindre quand il prépare à manger, tu entoure sa taille avec tes bras et pose ta tête dans son dos, il enlace tes mains.
[T/p- Je t'aime.
Jamie- Moi aussi je m'aime.]
Vous riez bêtement. Vous vous installez pour manger, il regarde son téléphone et écarquilles les yeux.
[T/p- Jamie qu'est ce qu'il y a ?!
Jamie- LE CONCERT !
T/p- OH MERDE !]
Il va s'habiller et toi aussi, vous foncez à la salle, il n'y a plus personne, il va voir dans les coulisses, il y a quelqu'un.
[Femme- JAMIE !! LE CONCERT !!!
Jamie- J'avais... Oublié.
Femme- C'est à cause de ta pute !]
Tu la regarde noir, tu t'approche d'elle.
[T/p- Sa pute elle t'emmerde.]
La femme lève la main prête à te frapper mais Jamie attrape son bras et lui dit en serrant les dents :
[Jamie- De une ce n'est pas ma pute, de deux n'essaye même pas de la frapper.]
La femme te fusille du regard, tu as un sourire fière aux lèvres. Un homme débarque.
[Homme- JAMIE !!!!!!
Jamie- J'suis là.
Homme- Les fans sont tous déçus ! Pourquoi tu n'étais pas là ?!
Jamie- Je m'amusais avec T/p.
Homme- TU QUOI ?!
Jamie- Oui tu as très bien entendu, je m'amusais.
Homme- Ah... Euh... Bon il va falloir arranger le coup.
Jamie- Concert gratuit pour tous ?
Homme- C'est une plaisanterie j'espère ?!
Jamie- Non je suis sérieux, ils seraient tous contents.
Homme- Mais on va perdre énormément financièrement !
Jamie- Et eux aussi, alors ?
Homme- C'est la première et la dernière fois !
Jamie- Allez !]
Vous publiez tout ça sur les réseaux sociaux, des affiches dans toutes la ville, le concert aura lieu demain.
À la fin de la journée vous êtes crevés, vous tombez d'épuisement dans le canapé, tu t'allonge sur lui et t'endors très rapidement.

Tu te réveilles en sursaut et paniqué, tu pleure, le cauchemar que tu as fais est absolument horrible, Jamie vient à ton secours.
[Jamie- T/p ? Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p- Jamie t'es là ?]
Tu fonce dans ses bras où tu explose en sanglots.
[Jamie- Tout va bien, Chérie.]
Il t'aide à te calmer, tu es apaiser, tu t'endors tendrement dans ses bras.

{ Juste pour vous dire un grand MERCI ! J'aimerais avoir des retours sur mon histoire afin de pouvoir améliorer mon vocabulaire ou autre, surtout n'hésitez pas si vous constatez un problème, MERCI pour tout vos votes. Bonne soirée/journée à vous !}

My Dream is coming true Où les histoires vivent. Découvrez maintenant