Chapitre 3:

446 29 1
                                    

Sa manière de bouger en rythme avec sa musique, ses cheveux couvrant ses yeux, il te fais craquer. Sa main crispé au micro, ses lèvres proches de celui-ci, sa voix t'emporte. Sa mâchoire qui bouge à chaque parole, ses yeux transperçant. Puis il prit le micro à la fin de sa musique et dit :
[Jamie- J'aimerais vous présenter T/p ma petite-amie !]
Il te fait signe de venir, tu montes sur la scène en panique, il te tend le micro.
[T/p- Bonjour à tous ! J'admire vraiment son talent comme vous tous ici ! Jamie est incroyable mais pas que ! Il a un talent qui le rend si différent de tout le monde ! C'est pour ça que je l'aime ! Il est lui et ça c'est pourquoi je l'aime !]
Les fans hurlent et vous applaudissent. Des fans te cris que tu es l'heureuse élue.
[Jamie- Et oui c'est l'heureuse élue ! Je l'aime plus que tout ! T/p, ma Chérie je t'aime ! Je suis dingue de toi !]
Il te prend par les hanches et t'embrasse devant tout le monde. Tu es rouge écarlate.
[T/p- Tu me rends dingue aussi !]
Le concert prend fin, vous retournez ensemble, main dans la main, dans les coulisses.
[Jamie- Tu devrais rentrer, il y a les dédicaces et ça va être long alors...
T/p- Non je vais rester avec toi, t'inquiètes pas.
Jamie- Ça risque de prendre une voir deux heures.
T/p- Je resterai avec toi jusqu'au bout Jamie.
Jamie- Je t'aime tellement Princesse !]
Tu lui fais un câlin, sa tête enfouis dans tes cheveux et la tienne contre son torse, ses mains t'enveloppent, les tiennes autour de lui.
[Femme- Désolé de vous dérangez mais il y a les dédicaces Jamie.
Jamie- Reste dans les coulisses T/p... Les fans sont enragés des fois comme tu as pû le voir la dernière fois.
T/p- À vos ordres, Jamie.]
Il t'embrasse sur le front et suit la femme, tu t'asseoit sur le canapé. Après quelques minutes tu t'endors sans faire attention.

Tu te réveilles dans un lit, ses bras autour de toi. Il est réveillé, tu te retourne et lui fais face, il coince une de tes mèches derrière ton oreille, avec tes doigts tu trace des lignes invisibles sur ses bras, de son pouce il te caresse la joue. Vous vous levez à contrecoeur, tu regardes l'heure il est 15h.
[Jamie- T'as faim ?
T/p- Un peu oui...]
Il sort des Granola d'un placard et te les montre tu hoches la tête pour lui dire que tu aimes bien. Vous vous calez devant Stranger Things, une seconde fois. Ta tête sur son épaule, son bras sur tes épaules, il joue avec tes cheveux.
[Jamie- Demain je vais aller jouer une scène dans Stranger Things.
T/p- D'accord.
Jamie- Tu voudras venir avec moi ?
T/p- Bien sûr !]

My Dream is coming true Où les histoires vivent. Découvrez maintenant