Chapitre 2:

525 34 27
                                    

Vous avez fini de manger. Tu t'es régalé. Vous vous installez sur le canapé, vous êtes censé regarder un film mais toi tu LE regarde.
[Jamie- Tu comptes arrêter quand de me fixer ?
T/p- Hein ?! Euh...]
Tu détourne le regard et baisse la tête, mais de sa main il relève ta tête.
[Jamie- Tu me préféres moi que le film ?
T/p- Bas oui !]
Vous rigolez.
[Jamie- J'adore déjà d'être avec toi.
T/p- Pareil...
Jamie- Je... Je peux te jouer un morceau ?
T/p- Mais oui bien-sûr !!]
Il va chercher sa guitare 🎸, il te joue une magnifique musique. Tu ferme les yeux, les battements de ton cœur suivent en rythme sa musique. La musique s'arrête, une larme coule sur ta joue.
[T/p- C'est... C'est incroyable... Tu es incroyable !
Jamie- Merci.]
Sa main atterri tendrement sur ta joue, il efface la larme, son visage se rapproche du tien, tu met tes mains sur sa nuque, vos lèvres se frôlent. Son autre main entoure tes hanches et elle te rapproche de lui. Enfin, vos lèvres se rencontrent, elles s'accrochent, les tiennes veulent rester avec les siennes, mais votre baiser s'arrête et il colle son front au tien.
[Jamie- Enfin...
T/p- Je...je...
Jamie- C'est aller trop vite ?! Tu ne veux pas ?!
T/p- Pourquoi je ne voudrais pas !]
Tu l'embrasse.
Il te fixe.
[T/p- Quoi ?
Jamie- Il a vraiment raté un phénomène, ce petit con.] Vous allez sur le canapé, vous regardez The Mortal Instruments, oui il est encore dedans.
[T/p- Jace est incroyable comme celui qui joue son rôle.]
Il passe son bras autour de tes épaules, mais tu t'allonge sur ses cuisses et enlace sa main, tu t'endors.

Tu te réveilles, il est allongé et toi tu es sur lui, ses bras t'enveloppent, tu ne bouge pas jusqu'à ce qu'il se réveille. Tu pousses les cheveux qui était sur ses yeux.
Tu le fixe un long moment puis dépose tes lèvres sur les siennes.
[Jamie- T/p je t'aime.
T/p- Et je t'aime aussi.
Jamie- Je t'ai rencontrée hier mais je t'ai aimé direct, viens là Princesse...]
Il soulève ton menton et t'embrasse.
[Jamie- T'aime les pancakes ?
T/p- Je les aime encore plus quand c'est toi qui les fait.
Jamie- T'es vraiment trop mignonne.]
Vous vous levez, comme la veille tu met la table et lui cuisine. Après qu'il ait finit vous déjeunez.
[Jamie- Alors ils sont comment ?
T/p- Sucré et trop bon !
Jamie- Merci mon ange.
T/p- Tu as un concert aujourd'hui il me semble ?!
Jamie- Ah oui c'est vrai !
T/p- Tu devrais te préparer.
Jamie- Tu vas venir ?!
T/p- J'ai pas de place...
Jamie- Mais tu es ma Chérie.
T/p- Alors bien sûr que oui !]
Tu lui saute dans les bras, il te porte, tes jambes l'enveloppe, tu l'embrasse.

Après quelques minutes, vous êtes prêts, vous arrivez devant l'entrée, il te tient la main devant tout le monde.
[Sécurité- Elle a une place ?
Jamie- Non mais c'est ma petite-amie donc elle vient.
Sécurité- Ah d'accord, bonjour mademoiselle...
T/p- Appelez-moi T/p ça ira plus vite.
Sécurité- Aller entrez, Jamie tu ferai mieux de te dépêcher tu vas être en retard.
Jamie- Oui aller !]
Vous allez dans les coulisses, il t'indique que tu peux t'asseoir sur sa chaise, ce que tu fais, il part sur scène mais avant il t'embrasse et te dit:
[Jamie- Je t'aime fort !
T/p- Bonne chance mon cœur !]

My Dream is coming true Où les histoires vivent. Découvrez maintenant