⚠️ risque de papillon 🦋 dans le ventre ⚠️ ( et d'énervement)
Vous avez fini de manger, tu te lève, puis il s'approche de toi te prend par les hanches et te souffle à l'oreille :
[Jamie- T/p je t'aime vraiment, tu es vraiment hyper importante pour moi.]
Tu lui fais un câlin, tu ne sais pas pendant combien de temps que vous restez comme ça mais assez longtemps. Tu va prendre une douche, quand tu sort de la baignoire, tu t'aperçois que tu as oublié tes vêtements dans la chambre, tu enroule une serviette autour de toi et va chercher des vêtements, tu en profites pour lui voler un t-shirt, puis tu sent un souffle rauque derrière toi.
[Jamie- Tu ne me demande pas ?
T/p- Je le vole.]
Tu te retourne et l'embrasse, tu retournes dans la salle de bain et enfile les vêtements, tu le rejoins sur le lit, tu te met face à lui mais il se retourne.
[Jamie- Voleuse.
T/p- Okay tu veux que je te le rend ?
Jamie- Oui.]
Tu enlève le t-shirt, il te regarde, tu es en soutien gorge. Tu lui tend le t-shirt.
[T/p- Tiens ton t-shirt.
Jamie- Je préfère.]
Il te fait face mais cette fois c'est toi qui te retourne, tu sent sa main sur ta hanche, sa tête dans le creux de ton cou, il te fait des bisous. Tu te retourne, place tes mains sur son torse nu et l'embrasse, il est sur toi. Soudain la sonnerie retentit, vous vous relevez à contrecoeur, tu enfile le t-shirt que tu avais volé, il ouvre et surprise !
[Ex- Salut T/p je t'ai manqué ?
Jamie- Dégage et laisse la !
Ex- Non non elle va le regretter pour comment elle m'avait parlé !
T/p- Laisse moi tranquille c'est du passé ! Laisse nous !
Ex- Je me demande comment t'a fais pour te retrouver avec Jamie Campbell Bower !
T/p- Parce que des mecs m'avaient poursuivit et tu vois toi tu n'étais pas là !
Ex- Normal c'était ceux que j'avais envoyé pour te ramener mais après j'ai eu l'idée de t'appeler et tu m'a très mal parlé et tu sais je n'ai pas aimé.
Jamie- Bon s'il te plaît ne complique pas les choses.
Ex- T/p je vais me venger.
T/p- Bien sûr ! Pars et laisse nous.]
Tu referme la porte juste à son nez.
Vous retournez dans la chambre et vous vous endormez très rapidement l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
My Dream is coming true
FanfictionT/p T/n vis une vie banale jusqu'au jour où elle rencontrera son acteur/chanteur favori, dans de mauvaise circonstance mais au cours de l'histoire peut-être que cet événement aura servi dans sa vie...