Ce baiser si passionnant touche à sa fin, l'infirmière débarque.
[Infirmière- Bonjour, avez vous des migraines ou autre ?
T/p- Non c'est bon merci.
Infirmière- Excusez-moi mais puis-je vous parler seule ?
T/p- Jamie ne t'inquiètes pas, on en aura pas pour longtemps...
Jamie- Je serai dans la salle d'attente, je t'aime.
T/p- Je t'aime aussi Jamie.]
Il sort, l'infirmière se place face à toi.
[Infirmière- Mademoiselle, allez vous bien ?
T/p- Oui pourquoi ?
Infirmière- Mentalement êtes vous sûre ?
T/p- Non... Je...
Infirmière- Vous avez besoin de parler à quelqu'un, je le sais... Si vous le souhaitez vous pouvez aller voir une psychologue...
T/p- Je fais souvent ce cauchemar effrayant... De perdre encore quelqu'un que j'aime...
Infirmière- Avez-vous déjà eu un traumatisme ?
T/p- Mes parents sont morts devant moi...
Infirmière- Toutes mes condoléances... Puis-je vous posez une question qui est comment sont-ils décédés ?
T/p- Accident de la route... On roulait tranquillement...]
La scène te reviens comme si c'était hier, tu es dans la voiture, tes parents commencent à hausser le ton l'un envers l'autre, ils s'insultent, ton père qui est au volant, commence à faire des zigs-zags sur la 4 voies, tu te bouche les oreilles afin de ne plus entendre leur dispute, tu as peur, tu dis alors :
[T/p- Papa, maman... Arrêtez s'il vous plaît...]
Ils te crient dessus, tu te met en boule, et pleure silencieusement, ta mère commence à accuser ton père de t'avoir fait pleuré, et les insultes fusent, puis soudain vous roulez sur une bosse, ton père qui tenait le volant à une main, n'a pas le temps de reprendre le contrôle du véhicule, le véhicule fonce à tout allure sur un autre véhicule, tu hurle, tu ferme les yeux, et quand tu les réouvre, la voiture est à l'envers et toi aussi, tu te détache et secoue ta mère en la suppliant mais elle ne te réponds pas, tu fais pareil à ton père mais en vain toujours la même réponse, le silence, tu sort du véhicule, paniqué et hurle en pleurant, des véhicules s'arrêtent, une femme descends et te prends dans ses bras, essaye de te rassurer mais tes membres deviennent comme du coton et tu t'écroules à terre.
Quand tu te réveilles, à l'hôpital, tu te lèves et cours dans les couloirs, va à l'accueil et tu cris :
[T/p- Où sont mes parents ?!!
Médecin- Qui êtes-vous ?
T/p- T/p T/n !
Médecin- Vous êtes là patiente qui a eu un accident de la route... Hum... Je suis navré vos parents... Ont succombé à leurs blessures.]
Tu hurle en pleure et tremble de tout tes membres.
[T/p- C'est pas possible !!!
Médecin- Toute mes condoléances...]
Le médecin te raccompagne à ta chambre, tu te laisse faire.
-Retour à la réalité-
[Infirmière- Et vous aviez quel âge quand ceci c'est produit ?
T/p- 13 ans... Après j'ai été repris en charge par ma grand-mère qui est décédé il y a quelques mois... Et maintenant j'ai 29 ans.]
L'infirmière, sort et dit à Jamie de rentrer, ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
My Dream is coming true
FanfictionT/p T/n vis une vie banale jusqu'au jour où elle rencontrera son acteur/chanteur favori, dans de mauvaise circonstance mais au cours de l'histoire peut-être que cet événement aura servi dans sa vie...