C'est faux..
Pdv t/p
Bien que la jeune blanche soit au lycée UA avec son frère Shoto todoroki
Elle n'arrivait toujours pas a plaire a son père comme elle l'aurais voulue.Bien que fuyumi faisait tout pour consoler sa peine et sa rage,il lui manquait toujours un élément..Touya ce gentil garçon autrefois vivant et là pour elle dans c'est moment-là où la jeune fille avait besoin d'être dans ses bras.
Bien que pour elle c'est pensé n'étais pas tous net elle pouvait en parler à son petit frère bicolore,mais il se trouvat en parler a sa soeur de se qu'elle lui confiait alors elle a préféré le garder pour elle.
Pdv shoto
Voir sa grande soeur autant dévaster le rendait très mal dans tout sa..
Car il se sentait très inférieur,il ne savait pas comment s'y prendre.Il aurait tant aimé que Touya puisse l'aidé comme il le faisait,mais le temps en avait décidé autrement..Ce qui rendait le bicolore assez froid et distant avec sa famille et les autres malgré tout cela.
Et puis même s'il voudrait l'aidé,il ne pourrait pas puisqu'il avait brisé sa confiance..
Pdv externe
Après ce cours destiné au deux jeunes,la blanche se leva y prenant c'est choses pour ensuite partir chez elle.
D'un pas assez rapide la jeune femme prena des ruelles sombres espérant s'y faire kidnapper,en l'espoir de ne pas revoir sa famille ou bien même la lumière du jour.
Finalement après ce long moment elle s'arrêta l'instant de regarder son portable,voyant les messages de sa soeur inquiète elle décida d'accélérer son pas.
Finalement rien ne c'étais produit elle voyait sa soeur devant la porte l'attendre encore une fois pour l'aidé à poser c'est choses,mais la blanche ni laissa aucun regard et partit à l'étage pour entrer dans sa chambre.
Pdv fuyumi
Pour la belle femme qu'étais fuyumi,bien qu'elle ne voulait que le bien de sa famille elle ne pensa pas un tel comportement chez sa soeur.
Bien qu'elle soit tolérante elle en avait marre de cela,alors elle allait avoir une bonne conversation après leurs souper.
Pdv t/p
Pendant que sa soeur y préparait leurs souper,elle faisait c'est devoirs pendant ce temps ci,mais lui vînt une bonne idée en tête.
Quoi que ci je pars sans rien dire ils ne seront pas où je serais!? Je pourrais alors être seule et sans défense,rien de mieux pour un violeur ou un kidnappeur.
Après cette pensée elle décida de prendre un sac et partir après avoir manger son dernier repas.
Peut-être rejoindra-t'elle son frère qu'elle aima tant..
Pdv externe
Puis vînt le temps de manger,la jeune au regard bleuté passa à côté de ses deux frères d'un regard froid avant de descendre les marches,puis ensuite venir s'y assoir avec ses proches.
Sa soeur cherchant déjà à commencer une discussion demanda leurs journées,la blanche elle ne réponda que d'un pouces ou même un geste.
Pdv fuyumi
La jeune femme n'en pouvait tout simplement plus,elle allait lui dire se qu'elle en pensait.
Fuyumi: Bien que je sache tu n'es pas muette!? Et puis je peux savoir d'où sort un tel comportement aussi méchant et égoïste!?
Après cette parole la jeune femme attenda sa réponse avec attention,même les deux frères regarda la jeune au mèches rouges se disputé avec la blanche.
Pdv t/p
La jeune fille avait été provoquée et pour cela elle allait d'elle même lui répondre avec vengeance.
T/p: Et quesque sa peut bien te foutre? A se que je sache tu n'en fais pas autant pour shoto quand il ne dit rien.
Pour cela la blanche balança son regard sur son frère aîné Natsuo.
T/p: Et toi Natsuo,tu ne rentres presque plus,tu fuies aussi?
Pour cela la belle venait de marquer des points dans toute sa splendeur,puis de même elle avait fini son assiette alors elle partit dans sa chambre les laissant bouche bé.
Après être entrée dans sa chambre la blanche pris soin de s'habiller en sweet noir et jogging gris,elle pris ensuite son sac et le mis sur son dos.
Prête à partir elle alla en bas en douce pris c'est chaussure,les mis puis partit comme un guépard.
_______________________________________________________
Réalisé par: Brittanny hamelPublié le 16 juillet 2022
727 mots
VOUS LISEZ
C'est faux..
FanfictionUne soeur qui retrouve son frère sensé être mort..qu'elle histoire émouvante Aucune présence de lemon avec notre dabi Âme sensible s'abstenir il contiendra de la violence du viol,de la maltraitence et autres.