Est-ce lui?

4 2 0
                                    

FLASHBACK///

DABI!?(Atsu et t/p)
_______________________________________________________
Pdv Dabi

Pas que elle n'est pas le droit de lui parler mais,je n'aime pas qu'elle lui adresse la parole comme ça surtout quand c'est un membre de la ligue qui est charmeur au près des femmes.

Je ne veux pas qu'il lui brise le coeur,comme avec Ayana-san..
Il m'a pris celle dont j'aimais le plus lui qui ma forcer a la quitter..

Pdv t/p

Putain mais d'où il sort lui? Me dis pas qu'il vient me défendre quand même..

T/p:Oï,le brûler.

Ayant fini ma phrase je me tourne vers lui et le giflent d'après moi il doit être en train de se préparer a m'attaquer ou quelque chose du genre c'est sûre,c'est sûre...
J'ai un peu peur quand même de sa réaction,même si mourir maintenant m'arrange je veux au moin tuer mon père juste avant de mourir.

T/p: Pourquoi tu ne parles plus? J'tai fais mal non?

Dabi: Peut-être mais je ne te frapperais pas.

T/p: Et pourquoi?

L'air intrigué et surtout pensif il lui reponda.

Dabi: Parce que je sais se qu'il est arrivé a ton frère,surtout le fais que endeavor soit aussi innocent et ne disent rien me ronge a mort..

Pdv dabi

Je ne voulais pas éveiller les soupçons tôt mais..je pense qu'elle n'est pas conne elle le sera un jour ou un autre. Peut importe ce qu'il se passera je vais la protéger et la faire d'elle celle dont elle aurait voulu être.

"COMME SON FRÈRE".

Pdv fuyumi

Son coeur en sauta un battement quand elle vit un lit vide ou était elle !?

Fuyumi: NATSU SHOTO!! T/P N'EST PLUS LÀ!

Tout deux courant allant voir fuyumi seule part terre pleurant

Natsuo: Aller fuyu..on va la retrouver t'inquiète pas!

POV t/p

!? Quoi alors il serait jaloux ou bien juste possessif?

T/p: Vient mr.compress on va dans ma chambre puisque l'autre estpas content que je parle au autre.

Mr.compress: Humm..d'accord très chère.

Après sa je fit sortir le magicien en premier regardant dabi en colère.

Dabi: tu t'en sortiras pas comme sa,sale conne.

T/p: Et pourquoi ça? Je ne suis pas conne mais suicidaire.

Il me regarda choqué puis je partie je n'avais pas besoin d'en dire plus.
En allant vers ma chambre j'avais l'impression que quelqu'un nous regardait,donc je regardais souvent en arrière de moi.

Puis enfin nous étions entrer et je ferma la porte a clef.

T/p: J'peux te demander un service?

Mr.compress: Quesque c'est?

T/p: Fais moi l'amour..c'est tout se que je veux,jvais faire se que mon père ne veut pas que je fasse.

Le magicien était plus que choqué il était devenue rouge vrm rouge de honte.

Mr.compress: Pourquoi avec moi? J'ne suis pas très fort en matière de sexe..

T/p: Moi non plus l'important ses que les deux prennent un plaisir non? Pas besoin d'être un pro pour doigter une fille.

Après ceci je me suis assis sur mon lit et j'ai commencé à enlever mon chandail,lui dévoilant mon soutien-gorge.

Mr.compress: Tes hyper maigre..est ce que tes bien nourris ?

___________________________________________________
Ouais le lemon ses pas tout suite et pas comme sa dsl mais juste que sa fesait longtemps que je n'avais rien écrit donc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est faux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant