Pdv t/p
Les yeux lourd,elle se redressa jetant un regard à la piece...qui n'était pas sa chambre.
Maintenant quel fesait partit des rangs du chef du mal,tout se quel pouvait faire c'était respecter sa part du marcher comme Dabi te l'avait bien expliqué.
Après quelques minutes tu décides d'aller à la salle de bain en prenant les couloirs tu examina les murs,le sol,le plafond.
Jusqu'à arriver devant la porte tu ouvres donc cette dernière tombant face a face avec le jolie masquer.
{je l'ai déjà vu lui...il était au camp du quand katsuki c'est fait enlever.}
-Bien le bonsoir jolie demoiselle ~?
-Bon matin.
pdv Mr.compress
Surpris de la froideur de cette dernière il ce dit qu'elle était plus fermer sur elle même peut-être même imparable,elle était mystérieuse et ça le rendait fou.
Et ça elle allait le découvrir bien vite car elle allait s'attacher et lui aussi~.
PDV FUYUMI
La jeune femme ayant toqué au moin 5 fois a la porte se demandant pourquoi n'était elle pas sortit elle entra,se retrouvant avec un lit vide.
La jeune se mise tous suite à crier stupeur de l'événement.
Avait-elle vraiment fugué? Était-elle encore vivante?
T'en elle avait crié fort shoto ainsi que natsuo se ramenait prêt d'elle.
Fuyumi: Elle a fugué! Je ne sais même pas si elle est vivante ou pas !
Elle commença a pleurer et fondre en larme s'assoiyant a terre sous le regard des deux frères.
PDV dabi
Entendant du bruit venant de la salle de bain le jeune se dit qu'il y avait probablement deux personne discutant.
Mais qui ?
Sa il allait le savoir bientôt puisque il entend soudainement la voix de cette fille...Todoroki.
Bien qu'il l'est peut accepté il n'était pas pour autant de ne pas la garder prêt de lui ou rattraper le temps perdu.
Se mettant un chandail il partit voir se qui se passait la bas.
Pdv t/p
T/p: Toi tu étais le mec qui a kidnappé katsuki Bakugo ?
-Milady ne parlons pas de ça<3
Milady ?! Pour qui se prend t'il?
-Laisse moi te dire que mon nom est t/p pas milady.
Après cette phrase il l'a regardait un peu surpris puis reprit paroles.
- désolé t/p je ne voulait pas te vexer,mais bienvenue quand même et je te trouve ravissante aujourd'hui.
Il lui fit un clin d'œil puis partit de la salle.
« Ravissante? »
-c'est quoi ton nom ?
Pdv mr.compress
Mon nom?
- Atsuhiro,mais appelle moi atsu ;)
- d'accord merci beaucoup atsu..E-et je te trouve ravissant toi aussi sans ton masque..
- Merci j'espère en apprendre plus de toi au cours des-
- désolé mais elle n'est pas disponible.
- DABI?! (Atsu et t/p)
_________________________
Voilà pour vous les gens heheBy: Brittanny hamel
470 mots
VOUS LISEZ
C'est faux..
FanfictionUne soeur qui retrouve son frère sensé être mort..qu'elle histoire émouvante Aucune présence de lemon avec notre dabi Âme sensible s'abstenir il contiendra de la violence du viol,de la maltraitence et autres.