Nouvelle recrue au mal?

6 3 0
                                    

Pdv externe

Les deux jeunes rentrent dans le bar,sale,et non fréquenté depuis 10 ans la jeune femme regardant autour d'elle peut seraine.

Elle qui voulait pourtant se venger voici une importunités servie sur un plateau d'or,mais pour ça elle devait faire un choix.

Pdv tomura

Voilà que devant lui s'adressât un élève de UA,le jeune bleu regarda un instant la jolie blanche avant de lui adresser enfin la paroles.

-Alors,pourquoi est-ce que tu es là.

Lâche t-il assez étonné de la visite qu'il y avait.

Pdv t/p

Bien que la jolie blanche soit forte elle savait le type assez menaçant,et réputée pour son fameux kidnapping..

- Oh..j'ai envie de me joindre.

Bien que ce ne soit pas la raisons elle savait qu'elle devrait l'avouer.

-Nan enfaite je viens pour me venger de mon père et des autres,je vous donnerai toute les informations,mais...vous en échange vous m'aider a tuer endeavor.

Ceci se terminant sèchement et sérieusement le bleu la regardant avec passion,on voyait clairement qu'il l'aimait déjà.

Pdv dabi

Même si le jeunes hommes savait que elle n'aurait pas   sa place qu'à UA il ne la jugea pas et pris le temps de lui faire visiter un peu les environs et sa chambre.

- Pourquoi tu veux te venger de lui ?.

La blanche lâchant un couinement de surprise elle se tourna vers le noiraud pour lui répondre,mais il s'avère qu'il ne l'a regardait même plus.

- Enfaite le plus frustrant c'est que...la jeune réfléchissent a se qu'elle pouvait dire elle décida de le dire cru.

- Je veux me venger a cause qu'il à ruiner ma vie a moi et mon pauvre frère,tu sais comment sa fais mal de voir son frère se tuer avec son alter et que son père ne te laisse pas aller l'aider!? Car il ne veux pas que tu t'approches des ratés!? Bah voilà le pourquoi du pourquoi.

Pdv t/p

Après cette phrase elle partit dans sa chambre au bord des larmes , comment pouvait-il avoir fais sa!? Était t-il trop aveuglé par elle et le bicolore.

C'est ce qui c'était passer...avant la mort de touya ils subissaient les coups les paroles,et tout le tralala en tout cas une chose était sûre...c'est que ça famille allait essayer de la localiser.

Pdv dabi

Cramant des corps pendant déjà une dizaine de minutes,il ne pu se retenir de penser au paroles de la jeunes fille. "Sous entendent la mort d'un proche".

-Et bien on voit que ça n'a pas avancé ton projet d'éritier..

Le brûlé s'arrête le temps de venir vers le bar pour venir se coucher dans son lit.

-Oi,Crématorium.

Le noiraud se retournant pour observer le jeune "chef"

- Tu m'as l'air bien tendu depuis qu'elle est là,u la connais par le passer?.

Le jeune ne répondis pas prenant un certain recule pour comprendre.

- Oui je la connais c'est la fille de l'attaque du SCA quand on a kidnappé le petit bakugo.

Après cette réponse il monta pour enfin se laisser tomber sur son lit,et sombrer dans le sommeille.

______________________________________________________

Désolé de pas avoir poster depuis un bon bout mais j'avais grave la flm et j'avais de l'école donc profiter bien de celui ci

Le prochain dans qql jour .

Brittanny hamel ...

C'est faux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant