Fuite & poursuite criminel

8 3 0
                                    

Pdv fuyumi

Pendant que la jeune femme nettoyait la vaisselles accumulées sur le comptoir, elle se mit à penser qu'elle avait peut-être réagi un peu trop cette fois.

Et qu'elle devait se rattraper, et bien que pour le moment elle ne se doutait pas que sa soeur était déjà en fugue, et désormais perdu.

La jeune au mèche rouge partie se coucher pour aller lever les plus petit pour l'école.

Pdv shoto

« J'espère qu'il n'y aura pas de crise cette fois.. »

Dit le jeune homme aillent fini de se doucher et prêt à aller dormir,bien qu'il avouait que s'est deux ainés c'ètait pris la tête à la table pour ci peux, il ne pu s'empêcher de s'inquiéter pour la blanche au yeux bleutée.

Il savait qu'elle pouvait fuguée d'un moment a l'autre mais...en était-elle si lâche au point de toute abandonné?

C'est se qu'il allait voir dans si peu d'heure.

Pdv t/p

Partit depuis maintenant une vingtaine de minutes,elle ne douta en aucun cas un viol ou même un kidnapping.

Se qu'elle espère depuis déjà bien longtemps pour rejoindre son frère aîné dans le ciel étoilé.

Bien qu'elle vivait sans regret,et bien cette fois elle semblait le regretter un peu...puisqu'elle passait devant des hommes plutôt imposants.

Et elle en craignait...

Pdv externe

La jeune femme continua son chemin tranquillement et dans le silence.

Mais une petite ruelle lui fit parvenir son attention, elle était éclairée d'une lumière bleutée azuré.

Tout comme son alter alors elle décida d'aller voir...se qu'elle n'aurait pas du faire car elle tomba nez à nez avec le vilain crématorium.

Sans rechigner elle lui lâcha seulement un
« vas y que on en finissent »
Le vilain la regarda surpris puis fît tenter a l'idée de l'emporter pour la recruter dans leurs bande.

Puisqu'elle était de UA elle devait être puissante.

Pdv crématorium

Le jeune homme emporta donc la jeune fille avec lui savent très bien qu'elle en avait rien a faire de se faire tuer où même mal mené.

Puisqu'elle lui avait ci bien dit cette phrase
« vas y que on en finissent »
Encore assommé de cela il l'avait emmené quand même pour l'immerger chez eux

Pdv t/p

La jeune femme ne pensait pas que crématorium se serait montrée si doux envers elle,étant connu comme extrêmement dangereux.
Alors elle décida de le suivre comme il avait l'air intéressé par elle,ou par sa vie..

Malgré le fait qu'elle ne connaissait rien de lui appart son alter et son "nom" elle pensait peut-être intégrer leur groupe afin de pouvoir espérer se venger.

Mais...la vengeance n'étais sûrement pas la seule solution à son problème.

Pdv externe

Les deux jeunes marchait dans un silence de plomb,ni l'un ni l'autre ne parlait seulement des regards échangés.

Seulement quelques chose clochais,ils se ressemblait énormément se qui leurs laissa un blanc totale.

Autant pour le vilain que pour la jeun lycéenne,tout pour que le vilain finissent par prononcer la phrase typique.

-T'es pas la fille de endeavour,le N.2 éternel? Dit-il d'un ton froid

- Bravo...tu m'as reconnue. Répondit la jeune avec un ton encore plus froid et une touche de colère.

Pdv crématorium

Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre ce qu'il y avait à côté de lui..

Endeavour,Shoto,Natsuo,Fuyumi..Elle.

Cette fille aussi connu sous le nom Nee-chan (Petite soeur),oh oui cette fois il avait toucher le grolo,il pouvait maintenant anéantir son ordure de père..

Mais fut vite sortie de sa rêverie par la jolie blanche lui tapotant l'épaule.

Pdv t/p

Voyant clairement qu'il se parlait à lui même, la jeune femme lui tapota l'épaule afin de le remettre à sa place, pour ensuite lui poser la fameuse question..

- Et toi?,tu n'est pas sensé tuer des gens a cette heure ci.
Elle se fit adresser un regard bleuté pendant une fraction de seconde.

- En quoi cette question te servira. Cette phrase avait été dit sur un ton assez confus,et elle en avait eu une confirmation.

- Je peux faire partie de l'alliance..j'ai une idée, tu ne sembles pas être accrocher ailleurs que les idées de stain..je te propose de t'aider,de plus mon alter y est similaire au tiens alors-..

La jeune se fit couper vite dans son idée.

- Oi la gamine!,calme toi.

Face a la réponse du vilain elle ne pu se retenir de roulez c'est yeux vers le haut.

Juste avant qu'elle ne lui lancent une insulte,le vilain pris parole.

- Tu tiens vraiment à rejoindre notre groupe?, d'accord mais en échange...

Elle le regardant suppliant de curiosité,afin de pouvoir s'exécuter à la tâche.

- tu devras nous donnez toute les informations que ont a besoin.

La jeune fut tenté de lui donner un câlin mais..ne l'a seulement remercier.

Et c'est comme sa qu'il sont arrivés face a leur première fuite & poursuite criminelle...

_____________________________
Désolé de ne pas avoir été très active c'est dernier temps mais s'est assez dur avec le temps...j'ai énormément de problèmes avec ma famille et j'essaye d'être un peu plus parfaite.. donc voilà bisous.

By: Brittanny Hamel

C'est faux..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant