Luna n'accorda aucune importance à ce que Daniel venait de dire, elle prend son sac et part, Daniel la regarda partir. Daniel part à son tour en amena les résultats des tests ADN avec lui. Aussitôt que Luna arrive à son lieu de travail, elle alla dans son bureau et se mit à travailler.
12 : 00
Daniel arriva devant l'école, il entra, alla jusqu'à la salle de Kyung, celui-ci apercevant Daniel, se leva, courut jusqu'à celui-ci et le prit dans ses bras, Daniel aperçois Luna qui venait à sa direction. La maîtresse voyant Luna, interpella Kiung hee, celle-ci se leva et alla en courant vers sa mère, Luna prit Kiung hee par la main e quitta l'école avec celle-ci, Daniel soupira de soulagement, il regarda Kyung, sourit à celui-ci, Kyung sourit à Daniel. Suivant cela, Daniel quitta l'école avec Kyung.
Daniel s'apprêta à faire monter Kyung dans sa voiture, Luna alla devant Daniel et lui questionna « as-tu amener les affaires de Léo avec toi ? »
- Allons Luna, laisse Léo restais avec moi, je sais bien que tu as tous les droits concernant Léo, mais je t'en prie, reconsidère t'a décision, laisse Léo restais avec moi, supplia Daniel regardant Luna qui tenait la main de Kiung hee.
Ces mots firent énormément du mal à Luna, mais Luna veut que Léo soit auprès d'elle, elle ne veut plus être séparé de son fils. Daniel confirma à Luna qu'il a toutes les affaires de Léo dans sa voiture, Luna dirigea son regard vers Kyung, elle lâcha la main de Kiung hee, alla face à Kyung, se baissant, saisit les mains de Kyung et se dit :
« C'est le moment de dire à Léo que je suis sa mère ».
Daniel les regarda, et ses yeux se remplirent de larme, Kiung hee tient la main de Daniel, celui-ci regarda Kiung hee et fit un sourire à Kiung hee. Kyung regarda Luna sans comprendre ce qu'il se passe.
- Léo, je suis... ta mère, révéla Luna tenant les mains de Kyung.
- C'n'est pas vrai, ma mère s'est fait tuer, ma mère est morte, protesta Kyung refusant de le croire.
« J'comprends à présent pourquoi j'voyais Léo dans ma tête », se dit Kyung hee regardant Kyung.
- Tu parles de la femme qui t'as élever, reprit Luna tenant les mains de Kyung, c'est pour ça que tu vie avec Daniel, enfin, quoi qu'il en soit, je m'égare du sujet, Léo crois moi, je suis t'a véritable mère.
- Arrêtez ça, vous n'êtes pas ma mère, s'écria Kyung retirant ses mains.
Kyung se mit à courir, Luna se leva et lui courut après, suivant 1 minute à courir après Kyung, Luna fini par le rattraper, Kyung déclara :
- Laissez-moi tranquille à la fin !
- Viens avec moi, allons chez moi, une fois à la maison, je te promets de tout t'expliquer, suggéra Luna tenant le bras de Kyung.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 2 : Rémissions et indulgences
AdventureIMPARDONNABLE : Rémissions et indulgences Nouvelles vie | Rémissions | Indulgences | Rancunes | Colères | Réconciliation Dans une période de dépression, Luna fait tout son possible pour tenir le coup, et de commencé une nouvelle vie sans Daniel. Qua...