- Et, prononça Nizam ne comprenant pas pourquoi Hugo lui parle de cela.
- Aucuns des mafieux ne veulent être à la tête de l'organisation, révéla Hugo tenant le sachet de drogue.
- Je me dévoues volontiers, déclara Nizam décidant d'être à la tête de l'organisation.
« Eh ben dit donc, il est perspicace Nizam », se dit Hugo ouvrant le sachet de drogue.
Nizam s'éloigna d'Hugo pour le laisser consommer tranquillement la drogue, Nizam en profita pour appeler JEOUNG Sang-Ook. Dés que celui-ci décroche le téléphone, il lui demanda des informations au sujet de l'enfant qu'il lui avait demandé de s'en occuper, celui-ci lui répondit : « s'elle dont j'avais confié le garçon est en France, elle réside à Lyon en ce moment même, et pour tout te dire, je ne connais pas son adresse, je te laisse, je t'ai dit tout ce que je savais », à partir du moment où Sang-Ook raccroche le téléphone, Nizam saisit une casquette, le mit et dit à Hugo qu'il aller faire un tour, puis il part, ainsi, il commença ses recherches.
2 jours plus tard
Nizam étant à présent à la tête d'un organisation criminel et savant également ou habite WEE Soo, il avoya ses hommes chez WEE Soo afin d'abattre le garçon.
Les hommes de Nizam arrivèrent chez WEE Soo après quelques minutes sur la route, ils descendirent de la voiture, allèrent jusqu'à la porte, l'un d'eux frappa fortement à la porte. La propriétaire n'ouvrit pas la porte, alors ils défoncèrent la porte et s'incrustent à l'intérieur de la maison.
Kiung hee étant en train de dormir dans sa chambre avec sa mère, vit des hommes défoncé la porte d'une maison, les hommes grands et musclés entre dans la maison où ils ont défoncé la porte, WEE Soo étant dans la chambre du jeune garçon, entendit des coups de feu. Paniquée, elle dit au jeune garçon : « cache toi », le garçon se cacha en dessous du lit pendant que WEE Soo sortais de la chambre, arrivant au hâle d'entrer, WEE Soo tombe sur les hommes qui avaient cessé de tirer dès que celle-ci avait fait son apparition au salon, l'un des hommes lui demanda « où est le garçon ? », WEE Soo en état de panique, questionna l'homme sans hésiter « quel garçon ? », l'homme en colère, dirigea son arme sur WEE Soo, puis se mit a tiré sur WEE Soo.
Le jeune garçon entendant les coups de feu qui avaient repris, sort discrètement de sa chambre, il alla au salon, celui-ci resta figer lorsqu'il vit WEE Soo allonger au sol couvert de sang, les hommes l'apercevant, dirigèrent leurs armes sur le garçon, celui-ci voyant cela, se mit à courir, l'homme qui a tiré sur WEE Soo réclama « rattraper-le », le jeune garçon couru jusqu'à atteindre la porte arrière, on lui cria « ARRÊTE-TOI », le garçon saisit la poignée de porte, celui-ci étant sur le point d'ouvrir la porte, l'homme de Nizam tira, le jeune garçon ouvrit grand les yeux et une arme coula de son œil droit.
Kiung hee se réveilla en sursaut répéta en continu « du sang, du sang », cela réveilla Luna, celle-ci vit sa fille qui sangloter, elle la prit dans ses bras, puis la demanda pourquoi elle pleure, Kiung hee répondit à sa mère « du sang couler sur un petit garçon », Luna caressa les cheveux de sa fille pour la calmée et lui assura que ce n'était qu'un cauchemar.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 2 : Rémissions et indulgences
AventuraIMPARDONNABLE : Rémissions et indulgences Nouvelles vie | Rémissions | Indulgences | Rancunes | Colères | Réconciliation Dans une période de dépression, Luna fait tout son possible pour tenir le coup, et de commencé une nouvelle vie sans Daniel. Qua...