- Les enfants, ne sauter pas comme ça, vous pourriez vous blesser, s'exclama la mère avec le sourire aux lèvres.
- M'ma et p'pa vont se marier, se réjouirent Kiung hee et Kyung sautant sur le canapé.
- Attention mes chéries, dit Luna en souriant regardant ses enfants sauter.
Daniel n'ayant pas de patient, il en profita pour passer un coup de fil à son ami de Japon, son ami décrocha le téléphone en disant :
- モシモシ | Moshimoshi
- はい、大崎、それは私ノリオです!
| Hai 、 Osaki 、 sore wa watashi Norio desu ! | Fr : Oui, Osaki, c'est moi Norio, déclara Daniel avec un léger sourire aux lèvres.
- ノリオ、私の友人、あなたが私のことを考えるのに時間を割いてくれたのは素晴らしいことです | Norio 、 watashi no yujin 、 anata ga watashi no koto wo kangaeru no ni jikan wo wari te kure ta no wa subarashi koto desu | Fr : Norio, mon ami, c'est génial que tu aies pris le temps de penser à moi, se réjouit-il avec le sourire aux lèvres.
[Osaki Tomiichi : ami de longue date de Daniel]
- ご連絡に時間がかかって申し訳ありません! | Go renraku ni jikan ga kakak te moushiwake ari mase ne ! | Fr : Désolé pour le temps qu'il a fallu pour vous contacter, s'excusa Daniel souriant.
- 私の友人を心配しないでください、私はあなたに怒っていません、その上、その電話の背後には理由がありますよね? | Watashi no yujin wo shinpai shi nai de kudasai 、 watashi wa anata ni okoku te i mase ne 、 sono ue 、 sono denwa no haigo ni wa riyuu ga ari masu yo ne ? | Fr : Ne t'inquiète pas mon ami, je ne suis pas en colère contre toi, assura Osaki secouant la tête de haut en bas, d'ailleurs, il y a une raison derrière ce téléphone, non ?
- いつものように、あなたはそれを正しく持っています、私は1週間後に行われる私の結婚式にあなたを招待したかったのです。| Itsumo no you ni 、 anata wa sore wo tadashiku motsu te i masu、watashi wa 1 shukan go ni iwa reru watashi no kekkonshiki ni anata wo shotai shi takak ta no desu | Fr : Comme toujours, vous avez raison, je voulais vous inviter à mon mariage, qui aura lieu dans une semaine, fit savoir Daniel avec un sourire aux lèvres.
- あなたが最終的に結婚することを決めたのはどんな良いニュースですか、それは時間でした。| Anata ga saishu teki ni kekkon suru koto wo kime ta no wa donna yoi news desu ka 、 sore wa jikan deshi ta | Fr : Quelle bonne nouvelle, c'est que vous avez finalement décidé de vous marier, il était temps, félicita Osaki avec le sourire et secoua la tête de haut en bas.
- はい、それは時間だった、まあ、私の友人は私が電話を切るつもりです | Hai 、 sore wa jikan datsu ta 、 maa 、 watashi no yujin wa watashi ga denwa wo kiru tsumori desu | Fr : Oui, il était temps, eh bien, mon ami, je vais raccrocher le téléphone, dit Daniel en souriant.
- それでも仕事は、あなたの結婚式に私を招待してくれてありがとう、私は世界の何のためにもそれを見逃すことはありませんので、私の存在を頼りにしてください。| Soredemo shigoto wa 、 anata no kekkonshiki ni watashi wo shotai shi te kure te arigatou 、watashi wa sekai no nani no tame ni mo sore wo minogasu koto wa ari mase ne node 、 watashi no sonzai wo tayori ni shi te kudasai | Fr : Toujours du travail, merci de m'avoir invité à votre mariage, remercia Osaki secouant la tête de haut en bas, je ne le manquerai jamais pour rien au monde, alors comptez sur ma présence.
Daniel éloigna son téléphone de son oreille, il raccrocha, on vient dire à Daniel qu'un patient à de toute urgence besoin d'une opération, Daniel alla ranger son téléphone dans ses affaires, et se rendit dans la salle d'opération en compagnie d'une infirmière et de quelques docteurs.
Quelques jours plus tard
Le grand jour est arrivé, le jour du mariage de Daniel et Luna, Moana aide Luna à se préparer, et Clara coiffa Kiung hee, finissant de coiffer Kiung hee, Clara alla dans la chambre de Luna pour coiffer celle-ci, quelques minutes plus tard, Clara fini de coiffer la marier.
- Oh Luna, tu es splendides, déclara Clara regardant sa sœur.
- C'est vrai, tu es radieuse, affirma Moana mettant Luna face au miroir.
- Vous allez finir par me convaincre, dit Luna se regardant dans le miroir.
- Crois-le, nous avons devant nous une très belle mariée, assura Moana d'un ton convainquant.
Entendant sa tante dire ses mots, des larmes coulèrent des yeux de la mariée, Moana dit à sa nièce « ne pleure pas, ton maquillage vas couler, ne sois pas triste un jour comme celui-ci », Luna émit à sa tante et à sa sœur qu'elle aurais aimé que ses parents sois là, Clara déclara à Luna si elle le veut, elle pourrait aller dire à leur parent qu'elle se mari aujourd'hui, Luna refusa en déclarant « nos parent ne me considère pas comme leur fille, cela depuis bien longtemps, même si tu vas leur dire que je me mari aujourd'hui, ils ne viendront pas », Clara poursuivit « tu n'en c'est rien », Luna souilla ses larmes et Moana arrangea son maquillage, puis elle dit à sa tante et à sa sœur « malgré l'absence de mes parents, aujourd'hui sera le plus beau jour de ma vie », Clara et Moana n'étaient pas trop convaincu des paroles de Luna, mais elles firent tout de même apparaître un sourire sur leurs lèvres.
« Sa c'est ce que tu crois, Luna, je sais que l'absence de tes parents te fait énormément de mal, mais tu ne l'admettras pas, tu peux dire tout ce que tu veux, tu ne peux être heureuse que quand tu te seras rapprochait de tes parents », se dit Moana regardant Luna.
Kyung met son costume et Kiung hee met sa plus belle robe, ils étaient tous prêt, Kiung hee entra dans la chambre de sa mère, celle-ci complimenta sa mère, Luna prends les mains de Kyung hee, elle lui fit un bisou sur la joue et la remercia, Moana avisant l'heure, vit que l'heure d'aller au lieu du mariage était arrivé, la mariée alla au salon avec tous les autres, Kyung les rejoint et ils quittèrent la maison.
Un peu plus tard
On demanda à Daniel s'il accepte de prendre comme épouse Luna OZCER, il répondit « oui, je le veux », puis l'on demanda à Luna si elle accepte de prendre comme époux Daniel SAN, elle répondit « oui, je le veux », on leurs dires de s'embrassé, Daniel et Luna s'embrassèrent, les invités applaudirent avec le sourire aux lèvres et en criant de joie.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 2 : Rémissions et indulgences
AventuraIMPARDONNABLE : Rémissions et indulgences Nouvelles vie | Rémissions | Indulgences | Rancunes | Colères | Réconciliation Dans une période de dépression, Luna fait tout son possible pour tenir le coup, et de commencé une nouvelle vie sans Daniel. Qua...