« Je n'aurais jamais cru que Daniel puisse croire à cette fichu vidéo plutôt qu'en moi, il dit m'aimer, son comportement prouve tout le contraire, pourquoi il a fallu que je rencontre Daniel ? Pourquoi j'ai commis l'erreur de me donner cœur et âme à lui ? Pourquoi ne m'a-t-il pas écouté ? Et pourquoi m'a-t-il abandonné ? C'est trop tard maintenant, je ne peux rien y faire, ni changer tout ce qu'il s'est passé avec des pourquoi, si seulement je pouvais remonter le temps, je ne commettrais pas une 2ème fois cette erreur. Daniel je te déteste, tu as osé traiter ton propre enfant de bâtard, tu as aussi dit que tu ne voulais plus me voir en face de toi, alors, cher Daniel, jamais plus tu me verras moi et cette enfant, et jamais je ne te pardonnerais, non, jamais », se dit Luna en pleurant et en étant en colère.
Du côté de Daniel :
« Luna pourquoi m'a tu fais ça ? Moi je t'aimer de tout mon cœur, je te faisais confiance et tu m'as trahi, je ne crois pas pouvoir faire confiance à qui que ce soit maintenant, je dois à tout prit t'oublier et te sortir de mon cœur, tu m'as fait énormément de mal, et pour ça, je ne te pardonnerais jamais », se dit Daniel en pleurant et en marchant.
Un homme avec des fleurs arrêta Daniel.
- Eh, achetez une fleur pour votre petite amie enfin de vous réconcilier et arrêtez de pleurer, proposa le fleuriste, vous avez les yeux toutes rouges.
- Non merci, refusa Daniel en pleurant et en continuant son chemin.
- Oh, l'amour, l'amour, l'amour, c'est tellement beau et triste à la fois, pauvre garçon, j'espère seulement qu'il se réconciliera avec sa bien aimé, se dit le fleuriste regardant Daniel continuer son chemin.
Daniel croisa un banc, alla vers celui-ci s'assit, laissa sa valise à sa gauche, leva les yeux aux ciels en larmes. Demanda à Dieu pourquoi cela lui arrive-t-il ?
Au même moment, un ballon toucha le pied droit de Daniel, celui-ci baissa la tête et dirigea son regard vers le ballon, il vit un petit garçon venir vers lui en courant. Le petit arrivant à la hauteur de Daniel, prit son ballon, s'excusa et part en courant.
Regardant l'enfant, ceci lui vint en tête :
- Tu es au courant ? s'informa Luna portant son regard sur Daniel.
- Que tu portes un enfant de l'un d'eux, rétorqua Daniel en rognent.
- Même étant au courant, tu crois toujours que c'est moi sur la vidéo, Daniel, cette enfant qui grandit en moi c'est ton enfant, pleura Luna.
- Mensonge, tu voudrais que j'assume cette enfant, jamais, toi et ton bâtard d'enfant je vous déteste, je ne veux plus te voir en face de moi, s'exclama Daniel fou de rage.
- Tu as oublié qu'on a..., commença Luna en pleure.
- Tu m'as utilisé, l'interrompt Daniel en colère, toute notre histoire n'était qu'un jeu pour toi.
- C'est plutôt toi qui m'as utilisé, reprit Luna en pleurant, tu m'avais demandé ce jour-là si j'avais confiance en toi, je t'ai répondu « plus que ma propre vie », je ne peux plus te faire confiance à présent...
- Pourquoi cette sensation de comme si j'avais fait quelques choses de mal ne me quitte pas ? se demandé Daniel regardant l'enfant s'éloigner.
Il se leva et dit : « elle a fait exprès tout cela, pour pouvoir dire que l'enfant est de moi, je n'ai rien fait de mal ». Daniel saisit sa valise et poursuit son chemin.
Du côté de Luna :
L'infirmière entra dans la chambre, celle-ci vit Luna en pleurs, elle recommanda à Luna de cesser de pleurer, car cela faisait du mal au bébé, Luna tourna le dos à l'infirmière en larmes et n'accorda aucune importance à celle-ci. L'infirmière voyant cela, sort aussitôt de la chambre, et revient dans la chambre en seulement peut de temps, accompagné d'un docteur.
- Mademoiselle, il n'est pas bon pour vous de vous mettre dans cet état, sollicita le docteur allant à proximité de Luna.
- Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, la personne que j'aimais vient de me briser le cœur en mille morceaux, fit savoir Luna en larmes.
- Supporté le, recommanda le docteur debout à proximité de Luna, pensé à votre bébé.
Luna se redressa, souilla ses larmes, puis, attesta au docteur qu'elle va essayer de plus versé de larmes, le docteur prononça : « bien, vous pouvez rentrez chez vous, et ne faites pas trop d'efforts physiques une fois chez vous mademoiselle », puis, le docteur quitta la chambre. L'infirmière passa un verre d'eau à Luna, celle-ci ayant bu l'eau, l'infirmière récupéra le verre, conseilla à Luna de se reposer en peut avant de partir et quitta la chambre.
Luna s'allongea, fermant les yeux, ceux si lui revint dans la tête :
- Ah non, s'écria Daniel en colère, ne joue pas à ça avec moi, tout cet amour que je ressentais, c'est à présent transformé en haine, je ressens de la colère rien qu'en te regardant, tu laisses n'importe qui passer un moment intime avec toi, mais bien sûr, c'est pour cela qu'Hugo n'arrêtait pas de te courir après, tu n'es qu'une foutue sale pute.
- Une foutue sale pute, reprit Luna en pleurant, je te préviens, quand tu auras la confirmation que ce n'est pas moi sur cette vidéo, ne vient pas me voir pour me demander pardon, car, ce que tu viens de me dire est impardonnable.
- Tu as fini ? Arrête avec tes larmes de crocodile, tu crois pouvoir m'avoir en versant quelques larmes, s'indigna Daniel en colère.
- Je ne pourrais jamais aimer quiconque, j'en ai fini avec l'amour, plus jamais je n'aimerais qui que ce soit, se dit Daniel marchant, et Luna avec les yeux qui se remplissent de larmes.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 2 : Rémissions et indulgences
AventuraIMPARDONNABLE : Rémissions et indulgences Nouvelles vie | Rémissions | Indulgences | Rancunes | Colères | Réconciliation Dans une période de dépression, Luna fait tout son possible pour tenir le coup, et de commencé une nouvelle vie sans Daniel. Qua...