- S'il vous plait, dites-moi où est Luna et l'enfant, supplia Daniel d'un ton inquiet, ils sont tous les deux en danger, il se trouve que Nizam veut tuer l'enfant et Luna.
Leslie voudrait l'aider mais elle ne connait pas l'adresse de Luna, celle-ci pensa à son mari qui dort et ne voulant pas que ce dernier voit Daniel, elle ferma la porte à Daniel. Lydia attend que sa mère monte à l'étage avant de sortir de la maison en courant.
- DANIEL, cria Lydia courant après Daniel.
- Lydia ? prononça Daniel s'arrêtant sur ses pas et dirigeant son regard vers Lydia.
- Attends... attends... une minute, déclara Lydia tenant ses côtes et faisant signe à Daniel d'attendre qu'elle reprenne son souffle.
Lydia poursuivi après avoir repris son souffle :
- Je sais que tu n'aies pas du genre à mentir, affirma Lydia n'en doutant pas, ce qui veut dire que tu dis la vérité, si tu veux pouvoir parler à Luna, il te suffit d'aller chez ma tante Moana, de là-bas, Clara te mènera jusqu'à Luna.
Lydia donna l'adresse de sa tante à Daniel, celui-ci remercia Lydia, puis monta de bon train sur sa voiture et se rendit chez Moana sans attendre une minute de plus, arrivant chez Moana, Daniel sonna à la porte tenant sur sa gauche le journal intime de Luna, on tarda à l'ouvrir, il sonna une deuxième fois à la porte, 17 secondes après, Clara lui ouvrit la porte.
- Je rêve, prononça Clara surprise par la présence de Daniel, c'est vraiment toi, que fait tu ici ?
- Il est crucial que je parle à Luna, répondit Daniel d'un ton inquiet.
Clara pensa au jour où elle était allée voir Daniel, elle se rappela que Daniel l'avait envoyer balader, elle fronça les sourcilles et dit à Daniel :
- Pense tu que je vais t'indiquer où elle se trouve, part, ne compte pas sur moi.
Daniel se doutait que Clara n'accepterait pas de lui donner l'adresse de Luna, il ouvrit le journal intime de Luna et montra à Clara la page ou Luna dit dans son journal que Nizam allait s'en prendre à l'enfant, reconnaissant le journal et l'écriture de Luna, Clara resta sans voix. Voyant qu'il est effectivement urgent que Daniel parle à Luna, Clara alla chercher un bout de papier et un stylo, puis écrit l'adresse de Luna sur celui-ci et donna le papier à Daniel.
Celui-ci remercia Clara, cette dernière fit savoir à Daniel que si elle lui a donné l'adresse, c'est uniquement pour aider sa sœur, comprenant pourquoi Clara est si froide avec lui, Daniel s'excusa pour son comportement d'il y a 6 ans et de l'avoir traitée de stupide, Clara accepta les excuses de Daniel et recommanda à celui-ci d'aller vite rejoindre Luna, Daniel acquiesça d'un hochement de tête tout en souriant et part dés lors en direction de sa voiture.
CHEZ LUNA
Kiung Hee se rappela qu'elle a laissé sans le vouloir un jouer chez Moana, elle sort de sa chambre et alla rejoindre sa mère au salon une fois de plus, et en courant comme à son habitude.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 2 : Rémissions et indulgences
AventuraIMPARDONNABLE : Rémissions et indulgences Nouvelles vie | Rémissions | Indulgences | Rancunes | Colères | Réconciliation Dans une période de dépression, Luna fait tout son possible pour tenir le coup, et de commencé une nouvelle vie sans Daniel. Qua...