C'est là qu'il entra dans l'autobus, au moment où je contemplais une maison qui brillait de mille feux sous les éclats du soleil.
Il était irradiant de beauté, tel que je l'avais vu hier. Un silence étrange se fit dans le bus. Certains qui ne l'avaient pas croisé hier le regardaient, intrigués. D'autres, des garçons souvent, couvaient leur copine du regard, comme sous crainte qu'elles tombent sous son charme et qu'elles les abandonnent pour séduire ce bel Apollon. Et ils avaient bien raison de craindre car il était d'une magnificence à couper le souffle. Il s'avança comme au ralenti et s'arrêta à notre hauteur. Ashley bavait littéralement en le regardant. Jacob, lui, me regardait d'un air sombre. Je supposais que c'était parce qu'il ne pourrait plus se vanter d'être couru par plusieurs filles. Je pris un air détaché en levant les yeux vers le beau blond. Il me dépassait probablement d'une bonne tête, comme Jake, debout.
Il désigna la place près de Jacob, tout en me regardant droit dans les yeux, alors qu'un silence de mort régnait toujours dans l'habitacle, avant de se détourner l'espace d'un instant pour demander:
-Je peux m'asseoir ici... Jacob, c'est ça?
Jacob le regarda avec ce qui semblait être de l'hostilité pendant un moment. Puis il finit par hocher la tête et par se dégager pour lui faire une place. Le beau garçon posa de nouveau ses yeux sur moi.Je le détaillai brièvement, m'attardant néanmoins sur le moindre détail. Il avait de magnifiques yeux aqua, céladon. Il me sembla parfois en le regardant dans les yeux que de petites flammes y dansaient, quoi que ce fut sûrement le fruit de mon imagination. Il était plus grand que moi, bien sûr, il devait faire un peu plus que Jacob, environ 1m80. Il avait des traits fins et de longs cils blonds, ainsi qu'un nez parfait et des fossettes magnifiques. Son sourire était merveilleux et m'enflammait de l'intérieur à chaque fois.
-Et toi tu es Sïana, Sïana Clearwater, c'est bien cela?, me demanda-t-il, me tirant de mon fantasme (sur lui).
J'écarquillai légèrement les yeux, me demandant comme il connaissait mon nom. Il l'avait sûrement vu dans les listes des classes.
-Euh... Oui, répondis-je d'une voix mal assurée.
-Oh, génial, alors on est dans la même classe. Moi c'est Lucas, Lucas Wildfire (Bond, James Bond...)De nouveau ce sourire, qui me fit fondre une fois de plus. Le soleil n'est pas aussi brûlant que son regard, même en été. Mes joues s'étaient probablement empourprées... Merveilleux.
Ashley, se sentant en reste, s'étira le cou pour contempler le nouveau.
-Salut, moi c'est Ashley, s'exclama-t-elle d'une voix enjouée. Trop enjouée. Moi, jalouse? Pas du tout.
-Salut, répondit Lucas sans cesser de me fixer alors qu'Ashley est l'une des filles les plus magnifiques de l'école.
Était-il possible qu'il soit amoureux de moi?Je descendis de l'autobus et, perdue dans mes pensées, je me dirigeai vers mon cours, emplie des espoirs les plus fous. Oui, il m'avait séduite au premier regard et je ne pouvais plus revenir en arrière.
Lucas Wildfire m'avait attrapé de son regard ardent. Et son regard, je le garderai en mémoire pour toujours.
VOUS LISEZ
Don
FantasySïana est une adolescente de 17 ans qui mène une vie parfaitement normale. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle drague va aux fêtes malgré son tempérament calme et sérieux. Jusqu'au jour où un garçon blond de 17 ans débarque à son collège...