[PDV Lucas]
Ma tête avait tourné sur le côté sous la puissance de la frappe qu'elle avait exercée sur ma joue. Je mis ma main sur ma joue sans bouger ma tête pour la regarder dans les yeux. Je savais qu'à cet instant, une flamme dangereuse y dansait et Sïana ne me calmerait pas, elle n'était plus elle-même.Tout à coup, je fus projetée à une dizaine de mètres derrière. Je me relevai rapidement, en jetant des regards furtifs aux alentours, jusqu'à sentir une forme énorme s'abattre à deux pas de moi.
Un dragon bleu aux ailes resplendissantes me fixait, des flammes de la même couleur que ses écailles dansant au fond de ses yeux. Je compris alors ce que menaçait de devenir Sïana si je ne l'arrêtais pas. Je me mis en position d'attaque. Je voyais que je n'arriverais jamais à la tuer, mais je pouvais la blesser suffisamment gravement pour la forcer à reprendre sa forme habituelle. Pour le moment, tout ce que je voyais dans les yeux de ce dragon, c'était de la haine et une envie de tuer.
Elle cracha une valse de flammes bleues et j'y vis un phénomène incroyable. Les gouttes d'eau, son élément naturel, se combinaient au feu, telles deux amies qui jamais ne se détruiraient. Je fis un pas de côté dans un vain espoir de l'éviter et je sentis mon flanc me brûler. Je matérialisai mon armure de combat afin d'être plus agile et protégé. J'envoyai un message télépathique à Austin pour qu'il me rejoigne. Lui et moi avions un lien spécial qui nous permettait de communiquer uniquement entre nous.
-Sïana, c'est moi, Lucas... Calme-toi, je t'en prie, c'est la seule façon de reprendre ta forme humaine!Elle -le dragon- se contenta d'émettre un rugissement rageur avant de foncer vers moi à grandes enjambées, lente. Sa lourdeur l'empêchait d'effectuer des mouvements rapides. J'en profitai pour lui entailler la peau du flanc entre deux écailles sur un bout de peau exposé.
Cela ne fit que décupler sa rage encore plus, m'incitant à reculer. Le balancement de sa queue écaillée se fit plus rapide alors que cette dernière plongeait vers moi à une vitesse phénoménale. Je m'élevai de toutes mes forces en faisant un bond incroyable qui ne suffit pas et je trébuchai alors que les écailles du membre énorme m'entaillaient les jambes, me faisant grimacer sous l'effet de la douleur.
Je jetai un coup d'oeil derrière moi, croisant le regard effaré de Jacob. Il n'en menait visiblement pas large. Au moment où je reportais mon attention vers le reptile, sa queue s'abattit et j'eus tout juste le temps de faire un bond de côté pour l'éviter. J'en profitais pour bondir sur son dos en courant sur l'armure écailleuse formée sur presque tout son corps. Je m'accrochai à son cou à l'aide d'une main et de l'autre, j'entaillais sa gorge avec fougue.
Le dragon laissa échapper un râle qui m'inquiéta quand à l'état dans lequel serait Sïana suite à cette bataille. Je ne pouvais pas la perdre et surtout pas par ma propre faute. Perdu dans mes pensées, je n'eus pas le temps de repousser un coup de crocs dangereux qui m'attaqua le flanc gauche, effleurant le coeur alors qu'il traversa une partie de mon corps.
Je hurlai de douleur et me sentis tomber de la dragonne comme au ralenti, puis me faire expulser à un mur. Je m'écroulai au sol, fourbu de douleur. Je m'efforçai de garder mes sens en éveil et mes yeux ouverts. Je vis soudain une forme aux cheveux sombres comme la nuit bondir sur la silhouette reptilienne qui devenait de plus en plus floue et lui trancher la gorge. Un seul hurlement s'échappa de ma gorge détruite par l'effort:
-NON!!Puis, je sombrai dans le néant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'éveillais dans un lit aux draps blancs et je sentis malgré tout une grande lassitude dans mes membres et dans mon esprit. Austin avait tué Sïana... Pourrais-je lui pardonner un jour? Quelqu'un se dressa devant moi et je reconnus ce visage si familier aux yeux vert forêt. Austin...
-TU L'AS TUÉE, hurlai-je en tentant de me lever.
-Il le fallait, Lucas, répondit-il avec calme.
-NON, TU NE COMPRENDS PAS, JE L'AIME!
-LUCAS, ELLE N'EST PAS MORTE!
-JE VAIS TE TU... Attends, quoi?!
-Elle est vivante... C'était sa forme originelle. Elle est mal en point, mais elle survivra. Tu croyais vraiment que c'était si simple d'éliminer la Destructrice?
-Où est-elle?
-Tu ne peux pas te lever...
-OÙ EST-ELLE?
-Elle est dans une chambre pas loin. On est chez moi, tu connais le chemin des chambres d'amis, non?
-Bien, j'y vais!
-Lucas, attends! Tu es trop faible pour te lever.
VOUS LISEZ
Don
FantasiSïana est une adolescente de 17 ans qui mène une vie parfaitement normale. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle drague va aux fêtes malgré son tempérament calme et sérieux. Jusqu'au jour où un garçon blond de 17 ans débarque à son collège...