14 🌱

330 44 25
                                    

Things will be different nowIt's already fresh          

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Things will be different now
It's already fresh
  
   
   

     À présent plus serrés à l'arrière, ils avaient à nouveau démarrer la voiture. Les discussions étaient cette fois-ci encore plus mouvementées qu'à l'aller, la voix de Hyunjin se mêlant à la conversation déjà brouillon. Tous parlait en même temps, se coupant parfois la parole, ayant du mal à rester sur un seul et même sujet à la fois. C'était marrant de voir la relation qu'entretenaient les trois blonds ensembles, mais pourtant Minho n'était pas totalement à l'aise, il sentait de trop entre eux, n'ayant que peu de choses à dire.

« J'ai une idée, déclara Hyunjin en attirant l'attention de tout ceux dans la voiture.

- Vas-y dis, lui répondit Jisung en se retournant un peu pour voir le blond à l'arrière.

- Comme j'ai la dalle on a qu'à aller à la supérette comme ça on mange avec Chan, et on va...

- Et Jeongin.

- ..Et Jeongin bien sûr, donc comme ça on prend juste des sandwiches, ou je sais pas, et on se fait un pique-nique..

- Si ça tombe sur leur heure de pause.

- .. Si ça tombe sur leur heure de pause, du coup on fait un pique-nique et on va sur la place, on se met sur un banc..

- Si c'est à l'ombre.

- Bon t'arrête de me couper tout le temps toi, répliqua-t-il à Jisung qui le coupait sans cesse dans son élan.

- Mais y'a trop d'imprévus, si il y a aucun banc à l'ombre compte pas sur moi pour manger en plein cagnard.

- Mais on avisera c'est pas grave ça.

- Et donc on ira où?

     Hyunjin sembla réfléchir quelques secondes, et Minho le regarda, presque surpris du petit silence dont faisait preuve celui à sa droite. Lorsqu'il vit son profil bien dessiné, ses longs cheveux blonds couvrant légèrement le haut de ses yeux, il sentit son cœur se serrer, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Ce court instant lui parut alors passer lentement, un instant durant lequel il comprit pourquoi il se sentait mal depuis son arrivée. Hyunjin, il avait tout pour lui, des yeux à quelques minuscules détails près parfaits, de belles lèvres, il était charismatique, tout le monde le remarquait et l'écoutait, il avait l'attention de tout le monde. Il était indéniablement beau, et ça énervait Minho pour une raison qu'il ne saisissait pas. Il connaissait ce jeune homme depuis un peu moins de vingt minutes et il jalousait secrètement l'intérêt qu'on lui portait, sans qu'il ne sâche pourquoi.

- Bah dans la voiture, avait lancé Hyunjin comme si ça paraissait évident. »

     Il entendit Felix et Changbin rigoler, alors que Jisung commençait à prendre l'histoire bien trop au sérieux. Il se voyait difficilement passer le repas, ou même l'après-midi, comme ça, ne sachant où se placer et quoi dire. Il se rassura en se disant qu'il y aurait peut-être les deux cousins avec qui il s'était bien entendu, il se souvenait de comment Chan l'avait traité bien qu'il venait de se disputer avec un de ses meilleurs amis.

𝘎𝘙𝘌𝘌𝘕𝘏𝘖𝘜𝘚𝘌 || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant