06 🌱

599 56 53
                                    

Wake up me from my deep slumberFeel me up

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wake up me from my deep slumber
Feel me up

     Minho se débattait, encore un peu endormi, avec une housse de couette enroulée tout le long de son corps. Il avait bien trop chaud, mais bouger dans tout les sens en tentant de s'extirper de cette situation était tout autant fatigant, et cela faisait bientôt une quarantaine de minutes que le jeune homme se promettait de se lever dans peu de temps. Il prit finalement son courage à deux main pour envoyer valser le drap blanc qui le tenait prisonnier dans le lit, puis se releva assit. La première chose que Minho remarqua fut qu'il était seul : aucune trace de Changbin à ses côtés, le brun avait déserté la bataille. Minho souffla avant d'enlever son large t-shirt blanc et de le lancer sur le sol. Il ne supportait décidément pas la chaleur en début de journée. Il passa ses mains plusieurs fois sur son visage, se frottant les yeux et tirant sa peau dans l'espoir de se réveiller un peu plus, puis les fit glisser jusqu'à dans ses cheveux qu'il recoiffa d'une main de maître vers l'arrière. Il poussa une sorte de grognement en se laissant tomber sur le côté, la tête sur le matelas, profitant de la fraîcheur de la place délaissée par son ami. Lorsqu'il se releva quelques secondes plus tard, Minho ne prit même pas la peine de se rhabiller correctement, il saisit son téléphone pour au moins savoir quelle heure il était.

     Le châtain fit de gros yeux quand il vit qu'il était onze heures passées. Il jura à voix haute, il détestait vraiment se lever à des heures pareilles alors qu'il était invité chez des gens. A bien y repenser le soleil était déjà haut dans le ciel et les volets, qui avaient été ouverts très certainement par Changbin, laissaient baigner la pièce dans la lumière. Cette nouvelle le raviva et Minho fit un bond pour sortir du lit, bien que sa tête tournait un peu il se rua vers les escalier, espérant trouver du monde dans le salon d'été.

     A sa plus grande surprise, tout était calme. La télévision éteinte n'émettait aucun son, aucune voix ne lui signala la présence de qui que ce soit. Seul le tic tac d'une horloge que Minho avait toujours connue résonnait jusqu'à lui. Il balaya la pièce du regard, la même atmosphère que dans sa chambre se dégageait de la pièce à vivre. C'était calme et doux, le carrelage émanait cependant une légère fraîcheur en plus qui rendait la pièce encore plus agréable qu'à l'étage. Minho se fit la réflexion que cette maison était apaisante, il aimait bien se trouver ici, bien que ce n'était pas du tout le genre d'endroit dans lequel il avait l'habitude d'habiter. Il haussa donc les épaules, heureux de constater qu'il pourrait profiter un peu seul de cette tranquillité. Il s'approcha de la table en plein milieu de la pièce, celle où le petit déjeuner était encore présent, seule la vaisselle déjà utilisée avait été débarrassée. Il sourit en trouvant à côté d'un bol un petit mot lui disant que les Han, Changbin et Jisung étaient partis au marché, préférant le laisser dormir, puis Minho se sentit un peu mal de ne pas avoir pu les accompagner. Le mot disait qu'ils seraient de retour aux alentours de de midi trente, ce qui voulait dire qu'il les avait raté de peu.

𝘎𝘙𝘌𝘌𝘕𝘏𝘖𝘜𝘚𝘌 || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant