Pdv: Mike.Tous le monde va bien, on a réussi à tuer Vecna avant qu'il ne touche a Max, tous ce qu'il a fait c'est la fair voler. Mais Billi la ramener à la raison, oui Billi, il a rejoint la bande quand il est venue récupérer Max et qu'il la trouver entrain de voler dans les airs. Maintenant il ami avec tous le monde et il est devenu moin con et il beaucoup plus gentil avec les gens, il est très drôle. Un peu narcissique mais c'est une bonne personne.
Eddie a quelques (beaucoup,énormément) point de sutures au ventre au bras au jambes et quelques une au visage. D'après les médecins, il devrait cicatrisai rapidement. Il va sortir de l'hôpital demain normalement.
11 ma abandonné.. Elle, elle ne m'aime plus. Elle penser que c'était passager, mais elle ne m'aime plus depuis qu'elle est revenu.. Mais bon c'est la vie. Et je ne l'aime plus autant qu'avant, y a un truc qui a changé.
Quand a Will... Je sais pas.. Il ne me parle plus autant qu'avant... Je crois qu'il est dans ma chambre. Je vais aller le voire..
Je monte les escaliers, m'approches de ma porte de chambre, mais.. Je l'entend pleurer.. Ça me déchire le cœur..- Pourquoi c'est elle qu'il aime ?..
Quesqu'il raconte ?
- J'aimerais juste sentie ses lèvres sur les miennes...
Je commence a m'énerver a partir de quand la !? De qui il parle !?
- Ce qu'il lui a dit, pourquoi il me le dis pas à moi hain ?
Il parle pas de...
- Pourquoi tu m'aime pas Mike ?...
moi...
Mais.. Il m'aime depuis combien de temps !?
Bon je me calme.. Je vais entrer et faire comme si de rien n'était et lui parler calmement. Et lui demender ce qu'il ce passe.*Toc-toc*
- Eum.. Oui ? En-Entrer !
J'entre, il se recuit rapidement les larmes qui coulait désespérément sur sont visage.. se retournant vers moi, avec un un feux sourire qui ce voit a 10 000 kilomètres.
- Ça va Will ?
- Eum, moui ! Pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu- Tu pleurer..
- Oh ça.. haha.. c'est rien.. t'en fais pas..
- Ne me ment pas.. S'il te plaît..
Une larme me coula de l'œil, c'est douloureux. Je comprends pas pourquoi, mais le voir comme ça, ça me fais mal, trop mal... Je m'assois à ses côtés, et lui demande.
- Will.. Tu peut me faire confiance, tu le sais ça ?..
- Ne t'inquiètes pas.. Retourne voir Elfe, lui rouler des patins ou je ne sais quoi...
- Will, je ne suis plus avec El.
Il redressat la tête, des paillettes dans les yeux. Il bessat rapidement la tête, les joue rougit.
-C'est a cause de toi...
Quoi !?
- Quoi..
- C'est a cause de toi que je pleurais..
- Mais pourquoi ? J'ai rien fais de mal ! Je comprends pas pourquoi je te fais pleurer !
Will fit les gros yeux avant de se transformer en tomate. Pourquoi esqu'il rougit autant ? J'ai rien dis où fait qui puisse le faire rougir.
- Quoi ??
- Eum.. Si je dis que c'est de ta faute, c'est parsque tu a arrêté de faire attention à moi depuis que tu étais avec elle. Ne le prend pas mal.
VOUS LISEZ
C'est pas compliqué
Fanfiction🍋Lemon à foison 🍋 🔞Yaoi🔞 💑 Boy x Boy💑 Ba comme dans le titre, c'est pas compliqué, c'est du Byler, je sais pas ce que je vais écrire mais c'est sûrement très calitatif ! Normalement ça ne seras pas trop triste, juste le début, un tous petit p...