Dernier jour de cours

1.4K 18 33
                                    


Pdv: Will.

On est en cour, enfin, je suis en cours, Mike et moi ne sommes actuellement pas dans le même cours. On est dans la même classe, mais, on est pas dans le même cours de Maths.
Maintenant que je pense à Mike, ça va faire 1 ans qu'on es ensemble dans 1-2 mois, en Août pour être précis.
Je sort de ma rêveries parsque quelqu'un vient de toquer à la porte. La prof demenda à la personne d'entré. Et qui entre ? Mike !

- Bonjour madame **** je viens chercher Will.

- Et pourquoi ça ?

- Mais- Madame. Il est 14h il doit prendre c'est médicaments.

- C'est médicaments ? Will ?

Je regarde Mike, et remarques qu'il me fait signe vers l'horloge, faisant semblant de vérifier l'heure.

- Oui madame !

- C'est pour quoi tes médicaments ?

Je me lève et lui chuchote a l'oreille que je prend des médicaments contre la psychose, contre le stress, et, contre l'insomnie. Et lui "explique" que je les prend 2 fois par semaine.

Elle me regarde et me répond.

- D'accord. Ça prendra combien de temps ?

- 1h 30.

- Pourquoi ça va prendre autant de temps ?!

- Il faut faire une pause d'une demie heure entre chaque caché.

- Oh, d'accord. Et bien.. Bon courage.

Et elle me laisse partir.

Mike et moi on sort de la classe, et une fois la porte fermée, on éclate de rire.

- Heureusement que j'ai vite compris ! Ta de la chance !

Il me prend les hanches, moi passe mes bras autour de sa nuque, et on s'embrasse.

- J'avais trop envie de toi... Et puis c'est le dernier jour avant les vacances, autant en s'amuser !

Je rigole et l'embrasse.

- C'est pas bien.. Séché les cours c'est mauvais !

- T'a 19,95 de moyenne en Math !

Il réussit à me convaincre le con.

- C'est vrai ta raison..

Je lui tire la nuque et l'embrasse.
Il m'emmène en dehors de l'établissement, et ensuite du lycée, on part dans un petit endroit ou personnes ne vas jamais dans un coins de la pseudo forêt. C'est une sorte de petite cabane qu'on a fait.
On entre a l'intérieur et on se met sur les couettes qu'on a mis. On s'embrasse, on se caresse. Et rapidement Mike essaie de m'enlever mon t-shirts

- T'es sûr de vouloir le faire maintenant ?

- On a 1h devant nous..

Il retire mon t-shirt. Et me caresse le corps, m'embrasse le cou. Il me lèche le lobe d'oreilles.

- Je t'aime Will..

- Moi aussi je t'aime...

Il retire ensuite mon pantalon, ainsi que le sien, il se retrouve rapidement entre mes cuisses. Faisant de va et vient, délicieux..

Il m'embrasse en même temps. Il vas de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus profond.
Je me retiens de gémir, pour éviter faire trop de bruit.. Mais Mike en décide autrement.

- Je veux t'entendre.. Gémit pour moi.. Crie mon nom.. Fait le s'il te plaît ~

Je ne pus me retenir de gémir, limite crier, quand il touchat quelque chose en moi. Il re-frappa au même endroit plusieurs fois.. Je comprends pas ce qu'il ce passe.. Comment juste le faire peut me faire ressentir ça ?!
Ce que j'aime ça !

- Tu sais où je touche là ?

Pour ponctuer sa question il frappa violement l'endroit, ce qui me fait me précipiter au bord du ravin du plaisir.

- Quesque-!?

- Si tu avais suivit les cours d'SVT en 3e, tu saurais que j'arrête pas violenté ta prostate.

Il continua à y allais plus violement. Frappant ma ,"prostate", comme il dit.
Il continue à y allais toujours plus fort et plus vite.
Il me met ventre contre sol, me tire les bras en arrière, je sais pas pourquoi. Mais quand il reprit c'était encore meilleur..
Comment c'est possible !?

- Et là ? Tu sais pourquoi c'est meilleur ?

Je réussis à peine à articuler a cause du plaisir.

- N-Nan~ Ah~

- C'est parsque- J'ai accentuer.. La cambrure de ton dos, ansi que celle de ton bassin.. Pour.. Pour aller plus profondément.

Tout en disant cela, il allait bien plus profond, frappant de plein fouet cette endroit si sensible de mon corps.

Il continue de me faire ressentir toutes ses sensations fortes et incroyable..
Il continue jusqu'à ce que je jouisse. Mais lui visiblement n'en avait pas fini. Il tira encore plus sur mes bras et continua jusqu'à ce que je jouisse une deuxième fois.
J'ai la tête qui tourne, je me souviens pas avoir déjà pris autant de plaisir avec lui pendant l'acte. Ou du moins si mais c'était un peu moins bon que la maintenant.
Pourquoi il ne ma pas fait ça avant ?
Je jouis pour la troisième fois et lui pour la première fois depuis maintenant 10-20 voir 30 min.

Il se retire de moi. Me r'habille, il s'habille également, s'allonge, me prend dans ses bras, et enfin je me repose. Tranquillement allongé, il m'embrasse le front. Et je m'endors.

La journée passe.

C'est le soir, on est rentrer à la maison. Enfin, on est chez Mike, mais on considère que c'est chez moi aussi, je vit quasiment ici depuis la fin des vacances.
Et Elfe, elle, reste vivre chez Hopeur. Elle est partit vivre chez lui 2 semaine après la reprise des cours.
On est donc a la maison. Dans le canapé, posé.
À part Madame Wheeler, qui est dans sa chambre entrain de dormir, il n'y a personne. Le père de Mike et sa petite sœur sont partir chez sa tante pendant 1-2 semaine pour que Karen ne face une cincope a force d'être stressé a cause de tous les évènements qui se sont passées ces derniers temps.
Donc voilà voilà quoi. On a plus qu'à, ce détendre.
Je monte le sont de la télé, me lève et je me met à genoux devant Mike , et je lui souris. Il me sourit en retour et me demande.

- Will ? Tu fais quoi là ?

- Je m'ennuie. C'est tous. Détend toi.

Je lui retire sont pantalon et son caleçon. Je commence a doucement le masturber.

- Tu t'es améliorer.

- C'est parsque je m'entraîne sur toi le plus souvent possible.

A cette phrase, son érection se mit à vite grossir.
J'embrasse doucement sont gland et lèche la base de sont sexe. Il gémit, ou du moins, il fait des bruit qui se rapproche d'un grognement. C'est excitant...
Je fini par le prendre complètement en bouche, le suçant de la base jusqu'au bout de sont gland.
Je continue mon petit manège jusqu'à ce qu'il jouisse au fond de ma gorge. J'avale, et me redresse. Je monte sur lui en prenant le soin de retirer mon pantalon et mon sous-vêtements. Je l'embrasse en me frottant à lui pour stimuler de nouveaux érection. Une fois fait, je me lève un peu pour redescendre sûr son membre. Je ne pus retenir un gémissement. Pendant l'acte il m'embrasse. Et plus il m'embrasse et plus j'ai l'impression qu'il essaie de me dévoré. J'adore cette sensation ! J'en veux encore ! Et j'y retourne sans hésiter !  J'essaie d'aller plus vite, avec un peu d'effort j'y arrive. Il m'embrasse le cou. Il me branle en même temps. C'est trop bon !
On fini nôtre petite affaire. On nettoie ce qui a était salie on range un peu le salon, et on se repose dans le canapé pour nous endormi.

- On en parle qu'ils on ken dans le canapé ?

- Roh ça va hain !

- Nan Mike ! Ça va pas ! Le pauvre canapé !

- Roh mais on l'a nettoyer c'est bon !

- Will, chercher pas des excuses !

(Pardon j'étais obligé)

C'est pas compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant