Une journée entre potes

880 12 23
                                    


Pdv: Mike

Will et moi sommes avec nos mères et tous nos amis.
Ça va faire 3 ans qu'on est marié demain Will et moi, on as 19 ans. Et on est très heureux ! On à des petites dispute de temps en temps, mais ce n'est rien, ce sont des disputes pour des choses ridicule ! Comment, qui a fini le pot de confiture ou un truc dans le genre, ahah !  Des broutilles, jamais un truc sérieux !
En se moment on débat pour savoir si on considère qu'une personne est capable de vivre de par ses propres moyens à 18 ans.
Et c'est moi qui essaie de clore le débat

- Mais ! En France les gens sont majeur a 18 ans ! Tu te rend compte !? Nous c'est a 21 ans ! Il doit bien y avoir une raison !

- Ba, ça arrivera peut-être au Etas Uni plus tard !

- J'espère que non ! Je viens de te dire que si nous c'est a 21 ans c'est qu'il y a une bonne raison !

Will place sa tête contre mon torse et passe ses bras autour de mon buste.

- Vous allez vous taire ?

Je besse la tête, et regarde Will.

- Ça va pas mon cœur ?

- J'ai mal à la tête..

- Maman t'a des médicaments contre les mal de tête ?

- Oui bien-sûr ! Je vais te chercher ça !

Je fait un bisou sur le front de Will et le sert un peut plus fort contre moi.

- Bon ! Et si on allait fair un tour au Starcourt ?

Eddie me répond en premier.

- Pourquoi pas !

Je lui souris. Billi attrape Steeve.

- On viens !

Luca me regarde l'aire tristounet.

- Désolé, mais avec Erica, moi et Dustin on avait prévu d'allai parler au futur marie d'Erica.

- C'est pas mon p'tit copain !

Je rigole, Nancy se recule en tenant la main de Jonathan.

- Désolé on peut pas venir.

- Pas grave.

Je me tourne vers Robine, mais elle est déjà partie avec Vicky.

- Max ?

- Nan désolé, j'ai prévu une journée fille avec Elfe.

- C'est pas grave.. Bon et bah on sera 5 !

Will pris le médicament contre le mal de tête, et on embarque dans la voiture de Billi.
A l'avant il y a le blond, a côté de lui Steeve, a l'arrière Will, Eddie et moi. Will a la tête posé sur mon épaule. Billi a sa main sur la cuisse de Steeve, puis Eddie intervint.

- Vous avez tous chaud à la bite ou quoi ?

Je cru m'étouffer avec ma propre salive.

- Pourquoi tu dis ça !?

- Tu passe ton temps à faire ce que ta a faire avec Will et c'est pareil avec notre petit Billi et Steeve.

Billi regarde dans son rétroviseurs pour regarder Eddie dans un les yeux.

- Ça te pose un problème ?

- C'est juste qu'être célibataire c'est le meilleur passe temps du monde !

On rigole et Billi se reconcentre sur la route.
Enfin arrivé là bas, on se dirige directement vers le magasin pour les glaces, où on y vois Troy et James, les deux gros con qui nous harcelé quand on était au collège.

C'est pas compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant