/ Attention lire l'histoire quel bonne surprise https://www.wattpad.com/story/318959364?utm_medium=link&utm_source=android&utm_content=share_writing avant de lire celle-ci \Pdv: Omniscient
Aujourd'hui étais un jour comme un autres, tous le monde avais déménagé pour aller a Bicon Hils, Will , qui avais 30 ans maintenant, s'occupe de sa petite fille chéri qui avais bien grandi , voilà 10 ans qu'elle étais venu au monde et on lui donné 20 ans, Mike quand a lui avais 30 ans également et il s'occuper de son fils. Les autres vaquez a leur occupation.
Mike avais pris sa fille et son fils pour aller chercher le chiot de son marie , quand il arriva il étendis une drôle de discutions chez le vétérinaire
- DEATON !
Le vétérinaire se retourna et vie un homme au cheveux noir courir avec un jeune homme au cheveux châtains dans ses bras
- Emmène le a l'arrière.
- Ouvre moi la porte .
Il ouvre la porte et ils entrèrent en se précipitant.
Mike les suivis en l'essant les enfants dans la voiture.
L'homme pose le garçon sur la table. Et expliqua une histoire invraisemblable- D'accord, quand arriveras le reste de la meute ?
La meute ?
- Dans quelques heures, ils sont sur des missions importantes.
- Parfait, vous vous êtes liez ?
Lier ??
- Quoi ?
- Esque tu l'a fait tiens ?
- Eux.. Non..
- Derek, regarde.
Il approche une sorte de branche du garçon endormie un bout de la branche le pointe le fameux Derek et l'autre bout pointe le jeune homme endormi , et quand il bouge la pointe le suis, sans quitter le garçon de l'autre bout.
- Quesque ça veux dire ?
- Tu l'a imprégné de ton odeur ?
Il fait une tête bizarre
- Oui.
- Tu es au courant que c'est ton âme sœur ?
- Quoi ?
- Ton âme sœur. Tu n'a pas remarqué que vous n'arrêtez pas de vous rapprocher ?
- Eum.. Nan, je sais qu'il disait que Scott trouver ça bizarre, mais je n'y est jamais prêter attention.
- Éh bien.. Vous êtes âme sœur.
- Et comment vous l'avez remarqué ?
- Ses yeux clignote jaune en ta présence, et les tiens rouge, je suis la seule personne a l'avoir remarqué.
Et même, c'est entrain de se faire en ce moment même, regardeQu'es que c'est que cette histoire ?!
Il s'approche du chatin et montre ses doigts a Derek, il appuie dessus et des griffes sortent sur ses doigts.
Mike fut effrayait mais continua a écouter au porte
- Il est en fase de transformation, a force d'être avec toi, son ADN c'est accommodé au tiens.
Il relâche la pression sur ses doigts et lui montre ses yeux.
- Regarde.
Il lui ouvre un œil. Le chatin a les yeux qui clignote jaune.
VOUS LISEZ
C'est pas compliqué
Fanfiction🍋Lemon à foison 🍋 🔞Yaoi🔞 💑 Boy x Boy💑 Ba comme dans le titre, c'est pas compliqué, c'est du Byler, je sais pas ce que je vais écrire mais c'est sûrement très calitatif ! Normalement ça ne seras pas trop triste, juste le début, un tous petit p...