ombre et lumière

87 0 0
                                    

Point de vue omniscient :
Cela fait maintenant 1 semaine que Maëva est arrivée sur Paris
Sa cousine vivant en banlieue l'avait aider à trouver un petit appart avant son arrivée pour n'a pas qu'elle galère trop ,et la première chose à laquelle elle pensait en posant ses affaires dans l'appart c'est « putain comment j'aurais fait si elle avait pas été la »
L'appart faisait certes 50 mètres carrés mais c'était déjà pas mal pour un appart dans le 15 ème et vu le tarif elle allais pas refuser , elle commençait son nouveau travail 3 jours après son arrivée, a une vingtaine de minutes à pieds de l'appart , tout c'était donc enchaîner super vite et comme elle n'avais que ses fringues l'installation du plutôt rapide .
La première journée de taf c'était pas trop , c'était pas vraiment un travail qui lui plaisait mais ça lui avait permis de s'installer ici et de pouvoir quand même vivre sans galère .

Lundi soir:

Juste arrivé à l'appart après sa première journée de travail Maéva va dans sa chambre se changer , décide de se commander un truc à manger car flemme de ressortir faire des courses ..
Elle se sert une bière et va se mettre sur le balcon pour fumer tranquille sans empesté  l'appart où elle viens tout juste d'emménager et attendre sa commande .
20 min s'écoule quand le livreur l'appel sur son tel pour lui dire qu'il est en bas .
Maëva descend en courant les escaliers pour ne pas le faire attendre et en ouvrant la porte du bâtiment de cogne très fort la main qui se referme sur celle ci très rapidement , sur le coup elle lâche juste un grand "putain de merde " récupère sa commande remonte chez elle et se dit que en mettant un peut d'eau froide dessus et après une bonne nuit de sommeil ce sera passer.

Mardi matin :
Après une nuit à tourner dans tout les sens elle se rend bien compte que sa main ne va pas mieux que la veille c'est même pire puisqu'elle est bien gonflé et commence à devenir violette

Point de vue Maëva :

Putain mais comment je vais faire bordel je viens juste d'arriver et ça commence comme ça , je sais même pas où est l'hôpital , et je suis là comme une teubé a cherché partout sur mon tél où est hosto le plus proche de chez moi , je vais devoir trouver un Uber aussi , et appeler le taf pour leurs dire que la nouvelle est une débile qui laisse les portes se fermer sur sa main et que je vais pas pouvoir être là ce matin et sûrement être en télétravail cette aprem .
Heureusement qu'il sont cool et que j'ai un taf ou je peux travailler de chez moi ..
Je sais même pas où j'ai foutu cette p.. de carte vital !!
OULALA Ça va être une bonne journée de merde je le sent

des fêtes et des illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant