Point de vue Mathieu : 2 jours auparavant
Putain aujourd'hui je me lève avec la tête dans le cul , j'ai bosser sur un son toute la nuit et je suis mort , mais j'ai promis à lisko de passer au stud en début d'aprem , les gars étant pas encore revenu on est tout les deux pour boucler le son et va falloir charboner .
Histoire de me donner un peut d'énergie je me fait un café que j'accompagne d'une clope ( ma version du petit dej ) et je vais mettre mes basket en attrapant la laisse de Calvin , je vais l'emmener avec moi ce matin et je le posterai a Clamart chez Mami en allant au stud , ma grand mère adore garder mon chien et je doit dire que ça me dépanne bien comme ça il peut jouer dehors et veiller sur elle , gagnant gagnant !
Une fois toute mes taches faites je trace au stud pour rejoindre lisko qui va clairement me défoncer parce que je suis encore en retard
"Wesh mon reuf scuze j'étais chez babunia ”
Lisko : “azi tfacon t'es toujours en retard frère je savais que tu serai pas là avant un moment, tranquille”
“ je sais jsuis une galère ”
Lisko :“ et ta main mon reuf ça va mieux ? Ta été à l'hosto ou pas ? ”
“ ouais ya deux jours , d'ailleurs en parlant de ça , faut que je te raconte un truc ”
J'avais pris pour habitude de tout raconter à lisko , pas a tout les gars surtout quand c'est d'une racli dont il s'agit même si ya rien d'ailleurs , quoi qu'il arrive si je prononce le prénom d'une go auprès de certains ils me casse les couilles pendant des plombes , mais pas lisko je peux raconter tout ce que je veux soit il golri soit il interviens mais c'est jamais dans le jument .. mon gars sûr !
Après avoir raconter ma petite virée Netflix post hôpital j'entends lisko se marrer
Lisko : “ t'a toujours été un ouf mais la t'a fait fort ma gueule , tu la connais même pas ça aurait pu être une groupie ou jsais pas , a moins que tu ai m'a dit que c'est une frappe et la je comprendrais ”
“ t'es con putain , nan même pas c'est pas une frappe , elle est pas moche non plus mais azy ça a rien a voir , j'ai bien aimer son attitude et elle m'a fait golri , genre je l'ai vu au premier regard qu'elle s'en bas les steak de plk ou du buzz , elle a même pas voulu me donner son num je te dit , alors que tranquille je voulais juste qu'elle passe en soirée jsuis sûre qu'elle vous ferais golri , et c'est pas une pétasse donc vu que vous arrêter pas de dire que ça manque de vrai meuf solide dans le groupe . Jsais pas ,enfin vas-y me regarde pas comme ça ya rien je te dit ”
Lisko :“ sur frère ? Elle a pas jouer dans ton veaucer la fermière ?
“ mais ferme ta gueule un peut , mdr tu me fatigue ya R je te dit , ça pourrais être une pote , et ça va elle élève pas des vaches non plus tu es con putain , puis tfacon j'ai pas son num j'ai pas son nom , donc on verra bien si je la recroise ”
Lisko : ” ou combien de temps tu va mettre avant d'aller chez elle pour l'invite en soirée ..
“ nimp , j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un taré , ou pour un mec qui l'a cherche ou quoi , laisse tombée ..
Azy je crois que j'ai fini le son on écoute ?”Je change de conversation parce que en vrai j'ai pas envie d'y penser , c'est vrai que c'était une aprem sympa et que ça faisait longtemps que j'avais pas rigoler avec une go comme ça , mais si il faut elle a raison et la ville est tellement grande que je vais jamais la revoir
VOUS LISEZ
des fêtes et des illusions
Fanfictionfanfiction inspiré du rappeur PLK que je trouve inspirant dans son écriture et dans son personnage disclamer : ceci est une fiction je ne connais absolument pas l'humain derrière l'artiste et cette histoire en est donc une c'est la première que je...