ombre et lumière 2

55 1 0
                                    

10h40:
Après avoir passer 30 min dans un Uber ou le mec était pas franchement accueillant je suis maintenant assises sur un brancard dans une pièce qui ressemble plus à un placard qu'à une chambre , entrain d'attendre le résultat de la radio qu'ils m'ont fait passer .

Et depuis bien 20 min j'étends les infirmières blablater entre elles comme si elles étaient dans leurs salon ,hyper fort sur un des patients qui a l'air d'attirer leurs attention dans la chambre à côté de la mienne , je les voient faire des vas et viens dans s'arrêter avec a chaque fois un truc différent a demander .
En vrai je sais pas si c'est la douleur , le fait d'attendre ( ce qui n'ai pas ma qualité première j'avoue ), ou de les entendre pialler sans cesse qui est entrain de me monter le seum puissance 1000,  mais je décide de me redresser sur mon lit et de tendre un peut l'oreille histoire de voir ce qui se passe et ,  si ça justifie le fait que j'attende comme une conne pendant que la personne derrière moi a le droit à son meilleures bal des infirmières

Infirmière : "et toi Elsa tu lui a demander une photo ? Il est quand même vraiment pas mal , tu crois que si j'y vais avec ça il va cramer que j'y vais pour le mater ?

L'autre : “meuf on parle de plk oui il est canon , mais tu peux y aller avec ce que tu veux , ta aucune chance , laisse je vais te montrer comment bien s'en occuper ”

Je tourne la tête pour regarder dans le box du patient juste derrière moi et la scène qui s'offre à moi et juste hallucinante , y'a un mec allongé 4 infirmières autour de lui ,ça lui parle demande une photo ..
Le boug a l'air de bien dérouiller et elles sont là entrain de pavaner comme des timp , lui il a l'air gêner de ouf , elles ne le remarquent même pas .

Je comprend mieux la situation même si elle est putain d' incompréhensible  , donc la t'a un mec malade peux importe qui il es qui se fait tout sauf soigner pendant que les autres font leurs meilleurs cul de poule et contraction du corps , et moi pendant ce temps la j'attend comme une merde ..

On est où la bordel ? Vas-y ça me regarde pas mais balek je vais attendre la sur mon pauvre brancard sans rien faire
Et en plus j'ai pas que ça a foutre merde   ...






des fêtes et des illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant