réflexion et préparation

23 0 0
                                    

Point de vue Maëva :

Il est 20h30 je viens de finir de prendre ma douche  ,  je suis assise sur mon lit à me demander ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le cul pour aller à cette soirée ..

C'est vrai , ça n'a jamais été mon truc , ou plutôt j'ai pas vraiment fait plus jeune , bientôt 30 piges et pourtant j'ai parfois l'impression d'avoir vu défilé les années sans même y participer , j'ai très vite été projeter dans une sorte de maturité et j'ai jamais vécu une  forme d'insouciance qu'on peut connaître à l'adolescence ou même en devenant adulte .les soirées ,cuites , festivals ou autres je les ais vécu mais d'une manière très différentes des personnes qui avait mon âge , bref je m'éloigne de mon sujet

“ qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre bordel "

La plus grande majorité de mon cerveau , dont ma zone de confort me cri de mettre un  jean ,haut basique et basket! Mon outfit parfait .. mais en même temps je sais pas trop comment on s'habille pour aller à une soirée,  enfin je veux dire ici ! et avec ce groupe de personnes.. je sais pas si je doit la jouer chill et en même temps je veux pas faire négligé , puis la réflexion de l'autre la aussi j'ai pas envie de lui donner raison ( mon côté têtu ) mais j'ai pas non plus envie de prouver quoi que ce soit ..

BREF !!!! Je suis vraiment une meuf sérieux ..

Je suis là a me faire des nœuds au cerveau, toute seule dans ma chambre à moitié à poil depuis 20 min ..j'ai juré complètement flingué !

Après avoir regarder 10 combinaisons de  ce qui est devant moi , je me décide enfin et je doit avouer que je suis plutôt satisfaite ! Simple et efficace ! petite robe noire classique près du corps mi longue, légèrement fendu sur une cuisse , pour  pas faire dans le sexy basket , et le fameux chignon qu'on fait toutes ! Parce que flemme .. niveau make-up comme dab mascara et soyons fou je vais me mettre un gloss teinté et basta !

Tout ça pour ça ! Lol , plus qu'à attendre que Léa vienne me récupérer et on pourra y aller ..

Même si j'ai décidé de me la jouer découverte et tout ça en arrivant ici , je doit bien avouer que j'ai un mini stress qui monte ! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs .

Comme pour me sortir de ma réflexion et me mettre un pied à l'étrier , je vois une notification sur mon téléphone m'indiquant que Léa est en bas de chez moi , bon bah c'est parti hein !




PS: certains chapitres seront cours et d'autres plus long , comme la plupart des chapitres n'aurons pas de média intégrées et certaines fois oui , tout ça pour laisser une place à l'imagination et une dynamique à l'histoire ( c'est comme ça que j'aime lire perso ) 

des fêtes et des illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant