Point de vue Mathieu :
Putain mais c'est qui cette go !? Elle lâche un freestyle digne des meilleurs rap contenter sans pression et elle se taille comme ça normal .. je suis mort ! En même temps faut bien dire que j'étais à deux doigts de commencer à me vener j'avoue quelles sont bien casse couille ses meufs , sous prétexte quelles connaissent mes sons elles pensent que je suis leurs clébard ? Je viens à l'hosto pour me faire recoudre et je doit faire des photos , elle a raison la go faut avoir plus de respect putain c'est quoi ça !?
J'ai bien aimer son attitude en sah c'est rare qu'une meuf m'intrigue ( bon surtout autrement que par son cul ) ça va .. on sais tous que c'est vrai !
Et même si habituellement je me serai pas retourner sur elle dans la rue son intervention m'a intrigué , et ça a remis les idées en place des petites timps en blouse blanche parce que après ça 15 min après j'étais recousu ..
Bref , maintenant j'ai plus qu'à récupérer une ordonnance et je peux me tirer .. enfin bordelAlors que j'arrive à ma voiture je vois assise sur le trottoir d'en face la petite rebelle qui est rentrée dans la chambre taleur pour distribuer des cartouches aux groupies envahissantes , elle a l'air d'attendre un taxi puisqu'elle regarde nerveusement son tel , je remarque qu'elle a le bras en écharpe et qu'elle galère à allumer sa clope puisqu'elle tiens déjà son tel avec la seul main dont elle dispose , de la je l'entend lâcher des grand putain de merde tout bas , elle me fait golri cette go ..
Jdecide d'aller au moins lui allumer sa clope histoire de la remercier de son intervention qui m'a fait sortir beaucoup plus vite de l'hosto“ je crois que t'es en galère non ? Un coup de main ?”
Elle sursaute et lâche sa clope et son briquet ce qui me fait sourire
Maëva : “ putain t'es con ! Je t'avais pas vu j'ai flippé ma race .. ouais stp je veux bien ! ”
“ mdr donc toi en 1 h je te vois allumer ce qui semble être mes fans , me traiter de con et tous ça dans le plus grand des calmes assises comme une clandos sur un trottoir ? T'es a l'aise comme meuf !,”
Maëva : “ déjà elles m'ont souler je suis grave impatiente et leurs attitudes ma monter les nerfs , ensuite tu t'annonce pas tu me fait peur je réagi par pur réflexe , et pour terminer t'es mon père pour me dire où je doit m'asseoir !? Je passe une journée de merde alors au point où j'en suis la crasse parisienne ne m'atteint pas !
Je suis mort je vous l'ai dit c'est une ouf cette go mais vas-y elle me fait rire et j'aime bien ce naturel ça change , puis ça se voit c'est pas une pouf qui veux me gratter du buzz donc tranquille
“ histoire de passer un peut moins une journée de merde , ça te dit je te raccompagne ? Ça t'évitera de mettre 3 heures en Uber et ça me donnera une occasion de te remercier de m'avoir filer un coup de main !? ”
Maëva : “ j'habite dans le 15 ème je sais plus trop où exactement mais ça te dérange pas c'est sur !? ”
“ nan tranquille sinon je te proposerais pas ..
Comment ça tu sais plus où exactement ? ”Maëva : “ je t'expliquerai en chemin , on y vas je suis crevée et j'ai la dalle ! ”
Une ouf je vous dit mais après tout j'ai rien a faire aujourd'hui et elle me fait déjà rire donc ça coûte rien de la ramener ..
Putain et dire qu'on dira après que je suis pas galant.
VOUS LISEZ
des fêtes et des illusions
Fanfictionfanfiction inspiré du rappeur PLK que je trouve inspirant dans son écriture et dans son personnage disclamer : ceci est une fiction je ne connais absolument pas l'humain derrière l'artiste et cette histoire en est donc une c'est la première que je...