Chapitre Bonus 2 : Agréable rencontre

158 4 4
                                    

Chère Journal, ça fait environ 1 semaine que je vis au manoir de Slenderman, et je vais pas te mentir je reste toujours avec Ben, je parle pas aux autres, c'est pas parce que je les aime pas c'est parce que je me sens pas très a l'aise encore....

Certains essayent de discuter avec moi, comme Jeff ou Toby, mais ils voient que je suis pas a l'aise et finissent pas partir, Jeff est pas méchant il est juste trop direct et Toby est vraiment très gentil mais trop agité pour moi.

Quant au filles comme Jane ou Clockwork, elles ne viennent pas me voir, ou doivent attendre que je m'habitue à ce nouvel environnement avant de venir me parler. Elles se contentent de me sourire comme pour dire que si je voulais leur parler elles étaient disponibles.

Ben était en mission donc j'étais seule, assise sur le canapé a ce moment là. Je lisais le manga de Zelda Ocarina Of Time. Quand Creepy Moan s'approcha et s'assit à côté de moi.

Moan : salut Juliette, je m'appelle Moan

Juliette : salut, ravie de te rencontrer...

Je lui fis un petit sourire avant de poser mon livre.

Moan : t'as de très beaux cheveux tu sais. J'en serai limite jalouse.

Juliette : merci beaucoup..

Moan : alors comme ça t'es l'amoureuse de notre cher petit frère Ben Drowned ?

Je ris un peu a la manière de parler de Moan, j'étais étrangement à l'aise.

Juliette : oui on peut dire ça comme ça...

Moi et Moan nous sommes assez bien entendu et au file de la discussion les autres filles du manoir ce jointes a nous.

Elles étaient super gentil ! C'est comme ça que j'ai fait la rencontre de Laughing Jill, Killing Kate et Kate thé Chaser, Nurse's Ann, Emra, Judge Angel, Ally et plein d'autres !

J'ai même pas remarquer Ben qui venait de rentrer de sa mission, et il fut amusé de me voir entourée d'autant de monde.
___________________________________
J'ai voulu dédié ce chapitre a cosplaymimi car j'adore son travail et son Oc Creepy Moan, j'espère que tu sera heureuse de lire ce chapitre que j'ai adoré écrire, j'espère que les histoires de mes autres Oc te plairont autant que celle ci :)
Et j'espère à bientôt <3

Juliette Drowned (Ben Drowned × Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant