Juliette : c'est un peu comme le double maléfique de Link.
Sasha : ah d'accord ! Bon j'y vais à toute à l'heure Juju !
Juliette : a plus tard Sasha
Sasha sorti de la pièce et Juliette soupira.
Juliette : je me demande bien pourquoi personne m'adopte ou pourquoi mes parents m'ont laissé ici....Mais bon la vie n'est vraiment pas a plaindre ici donc j'ai aucune raison de me plaindre !
Juliette descendit de son lit et pris son téléphone et son gilet
Juliette : je vais sortir un peu ça me fera du bien, enfin si dame Ophelia est d'accord.
Elle sortit de la chambre et alla voir dame Ophelia l'une des gérantes de l'orphelinat.
Celle ci était en train de plier le linge.
Juliette : bonjour dame Ophelia.
Dame Ophelia : bonjour Juliette, tu a une requête ?
Juliette : je voulais savoir si je pouvais sortir un peu me promener.
A ce moment précis Juliette sentis comme quelqu'un l'observer mais elle n'y fit pas attention.
Dame Ophelia : bien sûr, va y mais rentre avant le dîner s'il te plaît.
Juliette : bien sûr je serai là à 18h sans faute.
Elle fis un grand sourire et commença a partir.
Lilou lui fis un crochet pied la faisant tomber sur le carlage.
Lilou : Oups je t'avais pas vu ! Tu va où a ta vraie maison ? C'est a dire les poubelles ?
Elle rigola et son amie aussi.
Juliette se releva.
Juliette : c'est vraiment pas drôle vous savez, maintenant poussez vous j'aimerais passer.
Julie : tu crois vraiment qu'on va te laisser la geek ? Personne ne t'adoptera jamais. Tu a vu comme tu es laide.
Juliette : je crois plutôt qu'entre nous deux c'est toi qui est laide et je te rappelle que tu es ici depuis aussi longtemps que moi.
Dame Ophelia : Lilou, Julie aller immédiatement dans vos chambres et laisser cette pauvre Juliette tranquille !
Juliette : merci beaucoup dame Ophelia.
Julie et Lilou partirent et Juliette sorti de l'orphelinat.
Juliette : décidément elles me laisseront jamais tranquille....Mais bon au moins il y a Sasha.
Elle senti encore cette présence la suivre mais elle avait l'impression qu'elles étaient plusieurs.
Juliette essaya de regarder discrètement derrière elle et elle vit plusieurs personnes avec de long capes bleu ciels. Elle commença a un peu paniqué.
POV Juliette : cette cape....c'est....les moonchildrens ! Les personnes qui ont noyé Ben Drowned !
VOUS LISEZ
Juliette Drowned (Ben Drowned × Oc)
FanficJuliette est une jeune fille de 15 ans fan des jeu Zelda et de la Creepypasta "Ben Drowned". Cette jeune orpheline va-t-elle rencontrer le personnage qui l'a renconforte depuis maintenant deux ans ? A vous de le découvrir :) Les Fanart ne m'appartie...