Chapitre 4 : monde informatique

255 12 1
                                    

Juliette mis son plan a bien et elle réussit à intégrer le réseau électrique de la télé.

Juliette : Woaw c'est donc ça le monde informatique....

C'était un monde composé entièrement de codes binaires, il y avait également trois écrans juste à côté d'elle qui montrait Google maps et tout les emplacements de tous les objets électronique du monde entier.

Juliette : waow c'est incroyable, Ben pouvait accéder à tous les objets électronique qu'il voulait même a l'autre bout du monde....

Juliette avait encore le reste des chaînes attaché aux poignets et aux chevilles et avait la même coupe de cheveux et tenue que Zelda dans Zelda Breath Of The Wild, mais contrairement à ce personnage elle avait la peau légèrement pâle et les yeux bleus avec de légères cernes.

Juliette : faudrait que j'aille dire au-revoir a Sasha avant de partir à la recherche de Ben...

Juliette se téléporta au réseau internet de l'orphelinat et alla dans le téléphone de son amie avant d'en sortir.

Sasha : Juliette ?! Je rêve où tu viens de sortir de l'écran de mon téléphone ?!

Juliette : calme toi Sasha et tu ne rêve pas, c'est une longue histoire, je voulais juste te dire au-revoir...

Sasha : comment ça aurevoir....?

Juliette : je peux malheureusement pas rester ici mais je viendrai te rendre visite je te le promets...

Sasha pris son amie dans ses bras avant de la laisser partir.

Juliette : aurevoir Sasha.

Sasha : aurevoir Juliette.

Juliette retourna dans le monde informatique et s'assis devant les écrans.

Juliette : bon comment trouver Ben.... Logiquement il doit bien couvrir ses arrières comme les CreepyHunter le pourchassent, mais ils ne peuvent pas accéder au monde informatique comme moi c'est pour ça qu'il n'ont jamais réussi à l'attraper.....

Juliette Drowned (Ben Drowned × Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant