POV Juliette : cette cape....c'est....les moonchildrens ! Les personnes qui ont noyé Ben !
Un moonchildrens chuchote a ses camarades et s'approche de Juliette par derrière.
POV Juliette : et mince...
Ils attraperent chacun un bras de la jeune adolescente et l'endormir avec un produit pour la transporter tranquillement.
Juliette se réveille environ 15min après.
POV Juliette : où je suis....? que c'est il passé....?
Ils lui avaient attacher des chaînes aux poignets qui étaient attachés à des poids qui étaient au fond de la piscine a côté d'elle
POV Juliette : mes poignets !
Elle n'y même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'elle fut poussé dans la piscine a côté d'elle.
Juliette : ?!
Elle se débata le mieux qu'elle pu mais en faisant cela elle perdu tout l'air qu'elle avait et fini par mourir noyé.
Mais elle se réveilla dans l'endroit où Link rencontre princesse Zelda après ses 100 ans de sommeil dans Zelda Breath Of The Wild.
Juliette : mais je reconnais cet endroit ! Donc je suis comme Ben et je hante a présent le jeu Breath Of The Wild....Woaw donc Ben Drowned est réel... Il faudrait que je trouve un moyen de sortir d'ici pour pouvoir accéder au réseau internet comme Ben l'avais fait pour pouvoir parler à Jadusable sur Cleverbote...
Juliette : il faudrait que je supprime les sauvegardes et le jeu pour accéder au réseau de la console, de préférence la console devrait être connecté à une télé pour que j'accède au réseau électrique émis par la télé et ensuite je devrais pouvoir me promener dans les réseaux informatique et internet comme Ben la fait avec Jadusable....
Passons à la pratique maintenant !Juliette mis son plan a bien et elle réussit à intégrer le réseau électrique de la télé.
--------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre n'hésitez pas à me dire votre avis :)
VOUS LISEZ
Juliette Drowned (Ben Drowned × Oc)
FanficJuliette est une jeune fille de 15 ans fan des jeu Zelda et de la Creepypasta "Ben Drowned". Cette jeune orpheline va-t-elle rencontrer le personnage qui l'a renconforte depuis maintenant deux ans ? A vous de le découvrir :) Les Fanart ne m'appartie...