Juliette : bon comment trouver Ben.... Logiquement il doit bien couvrir ses arrières comme les CreepyHunter le pourchassent, mais ils ne peuvent pas accéder au monde informatique comme moi c'est pour ça qu'il n'ont jamais réussi à l'attraper.....
Voyons voir les endroits les plus probables où Ben pourrait être sont les collèges, lycée ou bureau d'entreprise des endroits où il y a beaucoup de personnes quoi.
Juliette alla a tout les lieux où Ben aurait pu être mais il n'avait rien, elle revint dans le monde informatique et regarda Google maps sur un des écrans.
Juliette : il peut être partout dans le monde mais il y a forcément un moyen de le trouver....
Elle toucha un lieu de la carte de la ville et la force électrique de l'endroit s'afficha, elle eu un déclic.
Juliette : mais bien sûr pourquoi j'y ai pas pensé avant ! Ben émet naturellement une force électrique incroyable depuis sa mort, étant donné qu'il peut emmagasiner le courant électrique ! Il faut donc que je trouve l'endroit qui a le plus de force électrique de la ville ! Mais qu'elle imbéciles je suis !
Elle regarda sur la carte de la ville tout les bâtiments et celui ayant le plus de force électrique était un vieux manoir ressemblant légèrement a un hôtel abandonné, il était dans la forêt environnant la ville.
Juliette : il devrait être ici logiquement...
Juliette se téléporta dans la télé de ce manoir faisant buguer tout les appareils électriques autour d'elle
Un homme portant un masque blanc et une veste orangé prit la parole.
-putain mon ordi bugue....
Un autre avec un masque bleu et un sweat à capuche noir lui répondit
- enfaite c'est le cas de tous les appareils électriques du manoir...
Une femme aux cheveux noirs et au masque blanc parla a son tour.
- Ben c'est toi qui fais tout buguer ?
Ben : bien sûr que non !
Juliette reconnu Ben a travers l'écran de la télé.
POV Juliette : c'est lui Ben Drowned en personne....
----------------------------------------------------
A demain pour le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
Juliette Drowned (Ben Drowned × Oc)
Fiksi PenggemarJuliette est une jeune fille de 15 ans fan des jeu Zelda et de la Creepypasta "Ben Drowned". Cette jeune orpheline va-t-elle rencontrer le personnage qui l'a renconforte depuis maintenant deux ans ? A vous de le découvrir :) Les Fanart ne m'appartie...