Retour aux sources

159 5 0
                                    

Bonjour, je me présente ... Je m'appelle Sarah Adams et j'ai actuellement 16 ans. Je sais ce que vous devez vous dire .. " Encore une histoire de plus ..." peut-être bien oui ...mais je me devais de vous raconter mon retour à Hawkins .  Ce retour je le dois au décès de mon père ...c'était lui qui avait ma garde depuis que ma mère nous avait abandonner... Alors suite à ça, ma tante a demander de m'avoir chez elle .  Je me retrouve donc dans un endroit ou j'ai très peu de souvenirs...et très peu de connaissances également ...a part bien évidemment mon petit cousin Dustin et sa mère .

Pendant que je vous racontais tout ça, mon bus a eu le temps d'arriver à destination, je me leva une fois le bus totalement stopper et je pris toute mes affaires avant de descendre. Au bout de quelque minutes, j'entendis une voix familière m'appeler... En me retournant je vis ma tante me faire de grand signes et un large sourire . Je lui fis un sourire en retour et me dirigea vers elle rapidement.


S- Coucou Tata ! 


Elle me pris dans ses bras pendant quelque instants avant de me dire d'aller en voiture . Sur le trajet, nous avons parler de tout et de rien...Elle m'avait manquéeUne fois arrivée à la maison, elle m'indiqua ma chambre et m'aida à défaire mes valises et ranger mes affaires

La chambre était vraiment magnifique , j'adore ce genre de couleurs et ce type d'ambiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre était vraiment magnifique , j'adore ce genre de couleurs et ce type d'ambiance ...plutôt relaxant je dirais ! 

Ma tante m'expliqua un peu les règles de la maison et les horaires pour manger sinon a par ça elle était plutôt cool . Elle me laissa un peu seul dans ma nouvelle chambre histoire que je puisse me reposer un peu ... Je m'allongea donc dans le lit et ferma les yeux pour faire une petite sieste. Au bout d'un certains temps, ma tante était venu me réveiller et me demander d'aller chercher mon cousin à son école qui sera bientôt la mienne également ...une fois le chemin indiqué, je pris la route à pied jusqu'à l'établissement de Dustin .

Sur la route, je pris le temps de regarder les différents magasins et restaurants présents mais également le temps de regarder les différents habitants. Une fois arrivée devant l'établissement, je me suis assise sur un des nombreux bancs et entendis la sonnerie retentir et après quelques minutes je vis enfin Dustin sortir .


S- Dustin ! Je suis la ! 

D- Sarah ?! 


Il se précipita vers moi et je le pris dans mes bras en souriant. Dustin m'avais également manqué...Le retrouver et savoir que je vais être ici avec lui me rassure énormément.


D- ça va ? je ne pensais pas te voir ici avant demain !

S- Je t'ai fais la surprise avec ta mère, d'ailleurs elle nous attends chez toi 

D- Attend , j'aimerais te présenter mes amis 


Il me tira vers un petit groupe d'individus qui discutaient entre eux. Une fille du groupe nous regarda arriver et souris en me regardant 


D- Les amis je vous présente Sarah ma cousine..elle va être avec nous à l'école et vie maintenant chez moi 


Il me pointa du doigt ses amis en m'indiquant leurs différents prénoms et quelques petites histoires a leurs sujets. Il y avait une fille rousse nommée Max , puis un garçon nommé Will , ensuite Mike et Lucas . Ils semblaient très gentils !  

Une fois les présentation faites, nous sommes rentrer chez nous afin de discuter un peu de tout et de rien 


D- Je n'ai pas pu te présenter tout mes amis mais ne t'inquiète pas, demains nous somme samedi donc je t'emmènerai avec moi les voir 

S- d'accord pas de soucis, tu as en as beaucoup dis donc 

D- Un peu oui ...mais certains ne sont pas toujours la 


Il me fit un sourire et nous avons ensuite jouer un peu a la console jusqu'à ce que ma tante nous appelle pour manger . Ce soir la nous avons tous énormément parler du passé de chacun. Dustin demanda à sa mère si demain je pouvais l'accompagner dans la ville afin de me présenter ses amis et me faire visiter la ville . Elle accepta et une fois le repas fini je débarrassa la table et aida ma tante a la vaisselle . 


S - Je vais aller me doucher et me coucher , bonne nuit à demain 


Je partis donc me laver et me poser dans ma chambre avant de m'endormir jusqu'au lendemain matin. Je me doucha et m'habilla rapidement puis partis avec Dustin. Nous avons visités la ville et vue ses différents amis avant de rejoindre Mike 


M- Hey ! vous tombés bien ! 

D- comment ça ? rien de grave ?

M- Non ! mais ce soir Eddie veux nous inviter pour une partie de D&D 

S- ....euh ...une partie de quoi ?


Dustin et Mike me regardèrent avec de gros yeux puis m'expliquèrent leurs jeux avant de me demander de venir avec eux ce soir ...ce que j'accepta 


M- Bien alors a ce soir vers 19h chez lui !


  FIN chap 1 

~°Passion à Hawkins°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant