La fin d'un calvaire

57 1 7
                                    


Quelques jours passèrent et Elfe décida de mettre en place son plan contre cette chose ..Je la regarda un moment et partit discrètement à la cuisine récupérer deux bouteille d'alcool et un briquet que je cacha sous mon sweat suivant ensuite les autres à l'étage . 
Une fois en haut, Elfe se dirigea dans la chambre de Billy et ferma les yeux se concentrant pour ouvrir un portail . 


D- ...vous pensez qu'elle vas y arriver ? 

E- Si tu arrêtes de parler oui . 

D- ouais ...désolé je me tait ..


Les heures défilèrent et nous commentions à perdre espoir lorsque soudain, Une faille se créa dans le mur. 
Je regarda alors Elfe se dirigé à l'intérieur ....Je regarda les autres rapidement et en profita pendant qu'ils avaient le dos tournés pour y entrer à mon tour et partis ensuite en courant et essaya de retrouver Elfe dans ce monde ...j'espère que je pourrais arriver à temps ...Et éviter une nouvelle catastrophe.

C'est après de longue minute que je remarqua Elfe et ce fameux Vecna..Je me cacha rapidement derrière une sorte de buisson et les espionna...ils parlaient tout les deux , j'entendis un peu leurs conversation . Tout deux reparlèrent de leurs passés et de ce fameux laboratoire .
je décida de sortir mes bouteille et de les préparer pour la suite ....j'arracha un bout de mon haut et le coupa en deux long morceaux de tissus, les introduisant ensuite dans la bouteille . 

Créant ainsi une sorte de coktail molotov improvisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Créant ainsi une sorte de coktail molotov improvisé ....si jamais Elfe est en danger ...je les utiliserais ! ...j'espère réussir à les lancer ...car avec un bras dans le plâtre c'est un peu compliqué de lancer des choses ....


~~~~~~~

Max soupira dans son coin ....l'attente était longue. Elle se demandait si le plan allait réussir mais surtout si Elfe allait s'en sortir ...Elle ne voulait pas perdre quelqu'un  une nouvelle fois. 
En regardant un peu dans la pièce, Max remarqua qu'il manquait quelqu'un ...Dustin , Mike,Lucas, Eddie,Billy .....Sarah ? .....mais où elle est ? ....elle était avec eux il y a quelques minutes ! 


Mx- Eddie ...? tu as vue Sarah ?

E- ba ..elle était avec toi non ?

Mx- Je la pensais avec toi ......



Eddie partit rapidement fouillé la maison puis remonta à l'étage paniqué ...Elle n'était pas dans la maison ..et elle ne serait pas sortie seul sans le prévenir ...
Il regarda la faille avant de serrer les poings 


E- Elle y est retournée ! 

D- De quoi tu parles Eddie ? 

~°Passion à Hawkins°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant