Concrétisation finale

54 1 7
                                    


Nous avions fini notre voyage de noces qui était juste parfait !
cela faisait quelques jours que nous étions revenus mais le sable blanc et le paysage me manquait déjà. 
Me dire que j'étais rentrée pour retourner à ma vie de travail ennuyeux me déprimait un peu ..mais bon ...passons .

Aujourd'hui, étant donner que je ne travaillais pas, j'avais demandée à Max et Elfe de passer la journée avec moi afin de me changer les idées...Eddie quant à lui travaillait. 
Une fois les filles chez moi, nous avons passer notre début de matinée à parler puis a nous promener un peu dans la ville...Je remarqua le regard de Max sur moi 


S- ça va pas Max ? 

Mx- Si pourquoi ça n'irais pas ..?

S- je sent que tu me regarde depuis tout à l'heure . Tu sais tu peux me dire si tu as un soucis ...C'est avec Lucas ?

Mx- Non ! ...tout vas très bien entre nous ne t'inquiète pas ...en faite avec Elfe...on a remarquées quelque chose sur toi .

S- comment ça ? 

El- Ne le prend pas mal surtout ....mais ....euh ....comment te le dire ...

S- ba ...aller y ....dites moi les filles ! 

El- Tu as grossi voilà ! .....on as remarquer que tu avais pris un peu de ventre depuis ton retour avec Eddie . 


Je les regarda un moment avant de baisser ma tête et regarder mon ventre ....j'avais grossis ?! je n'avais même pas fait attention à ça ...pourtant je n'ai pas tant manger que ça ...enfin je ne crois pas . 


Mx- tu as eu tes règles dernièrement ? 

S- euh ...non ...non et je n'avais pas fais attention du tout . 

El- tu devrais peut-être faire un teste où une prise de sang ..? et tu seras fixée non ? 

S- Oui ...tu as raison..on vas aller toute les trois au laboratoire pour une prise de sang ! 


Notre petite balade se transforma en virée prise de sang ....je n'aime pas du tout ça mais bon...au moins je serais sûr a 100% du résultat . 
Une fois arrivées au laboratoire, je me dirigea vers le comptoir afin de demander si je pouvais passer cette prise de sang . La femme me regarda puis m'indiqua une salle d'attente me prétextant avoir de la chance étant donner qu'il n'y avait personne aujourd'hui ici . 

Je m'installa alors avec les filles dans la salle et patienta un peu ...je ne sais pas pourquoi mais je stressais énormément ...Pourtant ce n'est qu'une simple prise de sang . 
C'est après quelques minutes d'attente qu'une infirmière fit son apparition en face de nous . 


Inf- Bonjour, je vais vous préparer pour la prise de sang . Installée vous s'il vous plait 

S-...d'accord pas de problème ....


Je m'installa sur le fauteuil, lui donnant ensuite mon bras afin qu'elle me place un garrot puis elle désinfecta la zone à piquer . 
Une fois la veine repérée, l'infirmière me piqua avec délicatesse et je détourna rapidement le regard afin de ne pas voir le tube se remplir ....


Inf- et voilà , j'ai fini ....vous aurez le résultat d'ici quelques minutes avec un peu de chance . 

~°Passion à Hawkins°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant