Cela va faire maintenant 1 an que je vie au coté d'Eddie et beaucoup de choses ont changées entre temps.
pour commencer, Eddie et moi avons tout deux trouvés un emploi ...Lui dans une boutique qui vend des instrument et des cassettes musicales , et moi dans le même restaurant que Steve..il avait réussi à me faire avoir le job.
Nous avons également déménager, ayant maintenant une petite maison très mignonne pas loin de chez ma tante et Dustin.
Ma vie actuelle était parfaite , calme et pleine d'amour .Ce soir, j'étais de services avec Steve au restaurant ...alors en attendant l'heure pour travailler je décida d'aller voir Eddie à son travail.
j'arriva donc a sa boutique et le vis pour la première fois extrêmement concentré sur ce qu'il faisait, Il était actuellement entrain de classé plusieurs cassettes par genre musicale alors j'en profita pour m'avancer au comptoir où il se trouvait.
Il ne me remarqua même pas étant trop absorbé par ce qu'il faisait ...
S- Bonjour je souhaiterais s'il vous plaît parler à Mr.Munson .E- c'est moi .
Il leva la tête et me fit un grand sourire avant de tendrement m'embrasser sur la bouche .
E- tu ne te repose pas à la maison pour ce soir ?S- comme tu le vois non ...tu me manquais beaucoup trop ...
E- je fini à 17H ....Toi tu seras déjà au restaurant .
S- Oui ....Steve passe me chercher . je nous prendrais de quoi manger pour quand je rentrerais si tu veuxE- Hum....D'accord ça me vas princesse
Eddie prit sa pose afin de pouvoir être un peu avec moi et discuter un peu ensemble . Il me raconta sa journée et une histoire avec un client qu'il nomma "Le relou" car celui-ci avait pris plus d'une heure pour choisir une musique ...qui d'après Eddie était horrible à écouter .
Je l'écouta souriant légèrement puis il m'embrassa devant aller reprendre son post me laissant seul à attendre que le temps passe ...
Je soupira et partis à pied au restaurant , une fois arrivée, j'entra donc à l'intérieur et alla dans le vestiaire pour enfiler ma tenue puis j'alla dans la salle de pose afin de patienter un peu . Après quelques instants, Steve arriva et fut surpris en me voyant ici .
St- Ba ...tu es déjà la ?
S- Oui ...j'en avais plus que assez d'attendre sans rien faire . Si je peu commencer plus tôt ça m'arrangerais !
St- euuuh....pour le moment le peu de personnes présentes ont déjà été servis ...Mais si tu veux tu peux commencer à préparer d'autre tables ?
S- Ouais ...je vais faire ça merci Steve .
Je me leva et sortis de la salle de pose récupérant un chariot remplit de vaisselles et de serviette pour les tables.
J'entra dans la salle de restauration et commença à préparer les tables nettoyant quand il y avait besoins de le faire puis au bout d'un moment, je vie Max entrer et s'asseoir au comptoir ...Elle avait l'aire si triste...Alors j'arrêta la préparation des tables et me dirigea vers elle posant ma main sur son épaule .
S- Hey .... c'est quoi cette tête ?
Mx- Ho hey ....désolé je ne me sent pas super bien aujourd'hui ...
S- Tu veux en parler ...? j'ai le temps pour m'occupé de toi il n'y a personnes encore .
Elle me regarda puis je vis ses yeux remplit de larmes . Je me demande ce qui la mise dans un état pareille ...
Elle se calma un peu et pris une petite serviette en papier pour se moucher avant de me répondre d'une petite voix
VOUS LISEZ
~°Passion à Hawkins°~
Fanficsarah reviens après plusieurs années dans sa ville natale Hawkins Où elle ira vivre avec sa tante et son fils. Elle y redécouvrira les joies des cours mais également y faire de nouvelles rencontres pas toujours bonnes pour elle ... Sarah se liera d...