Je me réveilla le lendemain matin, la nuit à été compliqué...Je n'ai pas arrêter de me retourner toute la nuit . Hier soir était étrange ....est-ce que je dois avancé avec Billy ? ....est-ce que je dois ....Non pas Eddie . Il ma trompé ...il ne mérite pas que je revienne vers lui .
Après quelques minutes, je me tourna vers Max qui dormait encore...un filet de bave au coin de la bouche.
Je décida alors de me lever ,de prendre une veste puis de sortir de la chambre sans un bruit.
Je me dirigea dans le couloir cherchant la salle de bain ...Y a tellement de pièce ici !
Après quelques instants, je poussa un soupire de soulagement ayant trouver la fameuse salle de bain. J'entra sans faire attention et sursauta lorsque je vis Billy sous la douche.
S- D-Désolé !
Je me mis à rougir puis me tourna dos à lui et je l'entendis pouffé légèrement.
B- ce n'est pas grave mais tu compte rester la ? a moins que tu ne veuille me rejoindre.
S- N-Non c'est bon !
Je rougis de plus belle à cette remarque de sa part puis quitta la salle de bain.
Est-ce qu'il voulait vraiment que je vienne ? ou étais-ce une blague...?
Peu importe, au moment ou je décida de partir de devant la salle de bain, Billy me tira à nouveau à l'intérieur et me plaqua doucement contre le mur.
Je le regarda rougissant et remarqua qu'il ne portait qu'une simple serviette ...Je pris le temps de regarder son torse ...Musclé et ses abdos bien dessinés .
Il me fit un sourire puis m'embrassa passionnément me collant à lui puis il glissa ses mains sur mes hanches me faisant frissonner.
S- B...Billy ...
B- Je sais qu'hier je t'ai parler de prendre son temps mais je n'ai pas arrêter de pensé à toi cette nuit. J'ai envie de toi Adams...Je ne te forcerais pas .
Billy a envie de moi ...? est-ce que je suis prête à faire ça ? que dirais Ed....Sarah stop ! arrête de pensée a lui . Eddie et toi c'est fini ! tu dois t'y faire .
...Vous savez quoi ? je vais le faire ...cela me fera oublié Munson ...
Après avoir pris le temps de réfléchir à ce que Billy venait de me dire, je l'embrassa et m'accrocha à son cou . Il me souleva par la taille et nous amena dans sa chambre ou il me déposa sur son lit tout en continuant le baisé qui était intense et se mit au dessus de moi.Il retira mon haut puis embrassa ma poitrine ce qui me fis frisonner venant par la suite dégrafé mon soutien-gorge et ainsi avoir accès à ma poitrine et mes tétons.
Billy approcha son visages de ceux-ci venant les lécher et jouer avec , ce qui me fit gémir légèrement et prendre une teinte rouge aux joues.
S-Billy ...
Je caressa son torse et glissa mes mains vers sa serviette la lui retirant et détourna rapidement le regard lorsque je vis son membre tendu.
Billy fit glisser mon pantalons et me le retira , suivi de mon sous-vêtement. Il me regarda de haut en bas puis m'embrassa à pleine bouche avant de descendre vers mon intimité et je le sentis écarter mes cuisses venant placer son visage entre celle-ci.
S- Q...Tu fais quoi ....?B- Tu va vite le savoir...
Je me mis a rougir de plus belle et sursauta légèrement lorsque je le sentis jouer avec sa langue. Je glissa une main dans ses cheveux et mis l'autre sur ma bouche afin d'étouffer mes petits bruits suite à cette nouvelle sensation...c'était incroyablement plaisant...je pouvais deviner à son jeux de langue que ce n'était pas sa première fois ...comparé a moi .
Après un petit moment à s'amuser, Billy se redressa et tendit son bras afin d'atteindre sa table de nuit ou il ouvrit le tiroir et en sortit un emballage de préservatif .
Il me fit un sourire avant de m'embrasser puis se recula afin de mettre celui-ci avant de placer ses mains sur mes hanches et de se placer entre celle-ci .
VOUS LISEZ
~°Passion à Hawkins°~
Fanfictionsarah reviens après plusieurs années dans sa ville natale Hawkins Où elle ira vivre avec sa tante et son fils. Elle y redécouvrira les joies des cours mais également y faire de nouvelles rencontres pas toujours bonnes pour elle ... Sarah se liera d...