Je me réveilla assez tardivement étant épuisée de ma soirée d'hier et balaya rapidement la pièce du regard. Eddie n'était pas avec moi ...Je m'asseyais doucement dans le remontant la couverture au niveau de mon nez . L'odeur y est toujours...Je pris une grande inspiration et sursauta lorsque Munson entra d'un coup les bras plein de viennoiseries .
E- Coucou princesse ...Je suis allé te chercher de quoi déjeuner ...
Il s'installa à mes coté et caressa mes cheveux affichant un léger sourire avant de poser tout les sacs. Il avait un regard désolé ...surement suite à hier ...Alors je le pris dans mes bras caressant son dos .
S- Ne fais pas cette tête ...ce n'était pas de ta faute Eddie .
E- Si j'avais été avec toi , cela ne te serais jamais arrivée...
Je soupira et l'embrassa tendrement avant de le regarder fixement en lui faisant un grand sourire .
S- Tu m'as sauvée ...Et je vais bien ! n'est-ce pas le plus important ?
E- oui tu as raison princesse ....Bon mange avant qu'il ne reste plus rien car je mange énormément
Tout en souriant, je pris quelque pains au chocolats et des croissants ainsi qu'un verre de jus de fruit...J'aime bien ce genre de réveil je pourrais y prendre goût !
Une fois fini, je demanda à Eddie si je pouvais aller me doucher. Il me montra la salle de bain et me donna un de ses T-shirts avant de m'embrasser et me laisser tranquille.
Je ferma la porte et me déshabilla puis alluma l'eau et y entra ...Une bonne douche chaude c'est agréable !~~~~~~~~~
Eddie pendant ce temps rangea un peu le désordre puis lâcha un long soupire en entendant toquer à sa porte. Qui viendrais jusque chez lui et surtout a 10h du matin ?
Il alla donc ouvrir la porte et y trouva un Dustin paniqué accompagné par Max, Mike , will et lucas.
D- EDDIE ! où elle est ?!
E- Mais de qui tu parles ...et calme toi un peu.
Mx- Sarah n'est pas rentrée hier ....
W- Nous l'avons chercher partout !
L- Dustin n'a pas arrêté de courir partout depuis ce matin 7h ....7H EDDIE !
Eddie les fixa sans trop comprendre puis ferma la porte se retrouvant dehors avec eux.
E- Bon sarah est chez moi, hier à la soirée Jason s'en ai prit à elle ....Je l'ai donc ramener car elle ne voulais pas être seule , et je n'avais pas envie de la laisser également.
D/Mx/M/W/L - JASON ?!
Mx- et elle va bien ? elle n'a rien de grave ?
E- Non ça va ...a par le traumatisme ....Ton frère nous a aidé . Il m'a aidé à la portée ...Car avec mon état d'hier je ne pouvais pas la portée ...
Mx - Mon frère ...Billy était la hier ? je n'avais même pas fait attention .
D- Qu'il crève ce Jason ....Il n'a pas le droit de s'en prendre a quelqu'un et encore moins à ma cousine !
Eddie le regarda et lui ébouriffa les cheveux en souriant légèrement. Il le comprenait tout a fait ...Hier soir il avait souhaité la même chose, Mais maintenant il devait se concentrer sur Sarah...Ce n'est pas derrière des barreaux qu'il lui sera d'une grande aide .
Après quelques minute, la porte s'ouvrit sur Sarah habillée du t-shirt préférer de Munson.
VOUS LISEZ
~°Passion à Hawkins°~
Fanficsarah reviens après plusieurs années dans sa ville natale Hawkins Où elle ira vivre avec sa tante et son fils. Elle y redécouvrira les joies des cours mais également y faire de nouvelles rencontres pas toujours bonnes pour elle ... Sarah se liera d...