Chapitre 2 - le secret de Drago

679 42 3
                                    

Mardi 5 avril 2005 – retour au manoir

Drago fut autorisé à rentrer chez lui le lendemain. Plus exactement Narcissa décréta que son fils serait mieux au Manoir qu'à Sainte Mangouste. Pour une raison inconnue, Drago mit beaucoup de mauvaise grâce à se préparer et s'arrêta brutalement dans le hall de l'institution, faisant tomber sa valise et manquant de faire tomber sa fiancée par la même occasion.

- Drago mais tu fais quoi ? demanda Astoria passablement excédée.

- C'est la Fée ! Elle est là, elle est là !

Astoria le visage fermé salua d'un mouvement de la tête la jeune femme, saisit la valise d'une main, son fiancé de l'autre et le tira fermement vers la sortie. Hermione, à l'autre bout du hall rosit et Néville qui avait vu toute la scène s'exclama :

- Alors ça !

- Quel comédien ce type.

- Tu penses que Malefoy simule la perte de mémoire ?

- Néville, tu te souviens de l'hippogriffe en troisième année ?

- Hermione, il n'a plus quatorze ans.

- Je me demande à quel point on change et à quel point on reste le même avec les années qui passent.

Une fois au manoir Drago apprit qu'il n'occupait plus sa chambre mais des appartements qu'il partageait avec Astoria. Il fila dans le parc dès qu'il put et on ne le revit qu'au dîner.

Drago dormait depuis un petit moment quand il sentit que quelqu'un déboutonnait le haut de son pyjama. C'était Astoria, qui portait une robe courte un peu transparente, tout à fait différente de celle qui la couvrait du cou au mollet juste avant.

- Astoria, mais qu'est-ce que tu fais ?

- Alors comme ça on ne se souvient de rien ? On a oublié sa fiancée ? Tu vas voir, je vais te faire retrouver la mémoire, moi !

Astoria promenait ses mains sur lui et lui arracha sa veste de pyjama.

- Mon pyjama ! Pourquoi tu me l'enlèves ?

- Je n'ai pas de culotte !

- Alors va en mettre une. Et si une araignée te pique les fesses ?

Astoria le regardait d'une drôle de manière. Cette fille était peut-être folle. Quand elle glissa sa main dans son pantalon, il la repoussa et s'enfuit.

Drago entra en trombe dans la chambre de sa mère, trouva cette dernière couchée et il se glissa tout tremblant à côté d'elle.

- Drago, mais qu'est-ce que tu fais ?

- C'est Astoria ! Elle est méchante maman, elle a voulu me faire du mal !

- Te faire du mal, mais elle a fait quoi ?

Quelqu'un frappa à la porte restée ouverte.

- Narcissa ? Je peux vous parler ?

- Maman, chuchota Drago caché sous les draps, ne la laisse pas entrer !

Narcissa se leva, sortit dans le couloir et ferma la porte. Elle revint au bout de quelques minutes.

- Maman, tu veux pas lui dire de partir ? Moi, je l'aime pas.

- Drago, mon chéri, tu vas te marier avec elle.

- Non non ! Je ne veux pas ! Tu sais, elle a enlevé mon pyjama et a voulu me pincer le zizi !

Narcissa prit une profonde inspiration.

- Elle a fait ça parce qu'elle t'aime beaucoup.

Face au regard interloqué de son fils elle continua :

- Quand un sorcier et une sorcière s'aiment beaucoup, ils dorment dans le même lit. Parfois avant de dormir, ils se font des bisous, des câlins, leurs habits les gênent alors ils les enlèvent. Le zizi du sorcier peut glisser dans le zaza de la sorcière et cela leur fait bien plaisir, c'est comme des chatouilles...

- BEURK ! Et si le zizi reste COINCE ?

- Cela n'arrive hum presque jamais. Drago, tu es le fiancé d'Astoria, elle s'attend à ce que tu lui fasses des câlins.

- Maman, pour de vrai, c'est pas elle mon amoureuse.

- Ah oui ?

- Mm-mm c'est une autre !

Narcissa ne sut pas qui était l'amoureuse secrète de Drago car il s'était endormi en suçant son pouce.


La Fée des FleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant