Samedi 30 avril 2005 – Pré-au-lard
Hermione, dans un coin sombre du pub les trois balais pleurait discrètement dans sa bièraubeurre. Une voix familière la tira de ses pensées.
- Hermione ?
Drago s'assit en face d'elle. Comme elle essuyait ses yeux il lui demanda :
- Tu pleures ?
- Qu'est-ce que tu fais là Drago ? Ta maman est au courant ?
- Oui
La serveuse s'approcha.
- Jeune homme qu'est-ce que je vous sers ?
- Un whisky pur feu, s'il vous plaît.
- Un whisky pur feu pour moi, pour lui un jus de citrouille. Drago, tu as quel âge ?
Le sorcier bomba le torse.
- Seize ans.
- Menteur.
Toute l'assurance du Serpentard s'évapora.
- Presque quatorze.
- C'est bien, tu récupères. Tu te souviens de tes premières années à Poudlard ?
- Je n'ai aucun souvenir de l'Ecole, ni de Pré-au-Lard.
- C'était un privilège de venir ici quand nous étions élèves.
Drago doutait que la fée déguisée en sorcière devant lui ait jamais été une élève avec uniforme.
- Blaise m'a dit que nous n'étions pas amis.
- Non, pas vraiment.
- J'ai été méchant avec toi ?
- On peut dire ça.
- C'est pour ça que tu ne m'aimes pas ?
Hermione lui tapota le bras.
- C'est le passé.
- Tu veux bien sortir avec moi ?
Drago avait prononcé les mots très vite. Hermione rougit jusqu'aux oreilles.
- T'as bien rompu avec ce Ronald Weasley non ? C'est pour ça que tu te caches ici ?
- Tu m'as l'air bien au courant toi.
- Il suffit d'écouter les gens parler.
- Petite fouine.
Hermione se remémora que Drago avait été métamorphosé en fouine en quatrième année. D'autres souvenirs lui revinrent, plus ou moins plaisants. Le jeune homme remarqua son changement d'expression.
- Quoi ?
- Rien
Drago avança sa main vers la sienne sur la table jusqu'à la toucher et répéta :
- Tu veux bien sortir avec moi ?
- Drago, non, ce n'est pas possible.
- Et pourquoi pas ? J'ai très envie d'être ton amant moi.
Hermione pensa que Drago presque quatorze ans ignorait la signification exacte du mot amant. La suite lui prouva que non.
- On n'a qu'à prendre une chambre ici, ils en louent. J'ai ce qu'il faut dans la poche.
- Ce qu'il faut ?
Drago lui brandit sous le nez un paquet de préservatifs magiques.
- J'ai le mode d'emploi avec la formule à dire dans l'autre poche !
VOUS LISEZ
La Fée des Fleurs
FanfictionDrago Malefoy retombe en enfance suite à une morsure de lycamède et prend Hermione Granger pour la fée de son livre préféré. TRIGGER WARNING : lemon