Pdv Deidara
DRING (NDA : Toujours de belles imitations...)
Je cassai d'un coup de poing mon réveil avant de me lever. Encore un de cassé...Kankuzu va encore m'engueler...Bon, j'm'en fiche.
-DEIDARA SI T'ES PAS LA DANS QUATRE SECONDES ON PART SANS TOI ! hurla Konan.
Je descendis très lentement pour énerver ma meilleure amie. Je pris lentement mon petit-déjeuner jusqu'à c'qu'Obito vienne me rejoindre.
-Salut, marmonna-t-il avant de bailler. Pourquoi Konan crie ?
-Aucune idée, mentis-je.
Je sentis immédiatement une main attraper mon oreille et la tirée. La seule fille de l'Akatsuki me mit une gifle.
-Et là, t'as compris ? me demanda-t-elle.
Mon meilleur ami éclata de rire et je me dis que ça valait la peine d'avoir l'oreille défoncée par Konan.
On a quand même finit par partir. On est arrivé en retard et Orochimaru sensei, notre prof de SVT nous a engueler. Aucune de nos excuses bidons est passée, du coup on s'est pris une heure de colle, Konan, Obito, Sasori, Hidan et moi. On s'est assis à notre place.
-Konan ? chuchotai-je.
Elle se retourna légèrement vers moi en me lançant un regard interrogateur. Je lui demandai de me rattraper le cours étant donner que j'allais encore dormir. C'était pour la bonne cause ! Pour rattraper mes heures de sommeil perdues à penser à Obito.
-Deidara ! cria quelqu'un dans mon oreille.
Je me réveillai en sursaut. L'Uchiha soupira avant de m'attraper par le poignet pour que je me lève. Je me retins de rougir, me levai et le suivis jusqu'à la prochaine salle. On avait Physique-Chimie avec Shizune sensei.
Quand je sortis enfin de cette salle horrible avec Obito, Rin passa devant nous. Mon meilleur ami se précipita vers elle.
-Rin ! s'écria-t-il. Tu veux que je porte ton sac ?
-Obito, soupira-t-elle. Tu sais très bien que j'aime Kakashi.
-Mais..., commença-t-il.
-Laisse-moi ! le coupa-t-elle.
Elle partit en courant, le laissant seul et triste. Je m'approchai de lui. Il semblait au bord des larmes.
-T'inquiète, elle finira par t'aimer, le rassurai-je.
-Si tu l'dis..., marmonna-t-il.
On est allé s'assoir avec Konan, Sasori et Hidan sur un mur. Le Jashiniste draguait toutes les filles qui passaient, le marionnettiste cousait une poupée vaudou (je ne veux pas savoir pour qui elle était) et la fille aux cheveux bleus faisait des oiseaux en origami. Obito ne parlait que de Rin et je l'écoutais en essayant de ne pas pleurer.
-Elle est vraiment incroyable ! s'exclama-t-il. Elle est gentille, calme et...
Il s'arrêta en voyant que je commençais à partir. Il courut pour se mettre à ma hauteur. Je m'arrêtai.
-Ça va ? me demanda-t-il.
-J'ai un peu mal au ventre, j'vais passer à l'infirmerie, mentis-je.
-Je viens avec toi ! s'écria-t-il.
-Non ! Je vais y aller seul.
Je partis en courant et me dirigeai vers un endroit où personne ne viendrait me chercher : un endroit interdit aux élèves. Je m'assis, ramenai mes jambes contre moi et posai ma tête dessus. Je pleurai silencieusement. J'en pouvais plus. Obito ne voyait que Rin ! Pourquoi il a fallut que j'tombe amoureux de lui ?
-Deidara ! cria quelqu'un.
Je levai mon visage plein de larmes vers Tsunade-sama, la directrice. Elle soupira et me tendit un mouchoir. Je l'attrapai.
-Je vais faire comme si je n'avais rien vu, encore une fois, déclara-t-elle. Mais que je ne t'y reprennes plus !
-Oui, Tsunade-sama, répondis-je.
Elle partit et j'essuyai mes larmes. Je sortis mon téléphone et me regardai dans l'écran noir. On ne remarquai pas que j'avais pleuré.
Je me levai et partis rejoindre les autres avant que ça sonne. Quand j'arrivai, il n'y avait que Konan.
-Où sont les autres ? demandai-je en m'asseyant à côté d'elle.
-Sasori déteste attendre, donc il est parti, me répondit-elle. Hidan a vu une jolie fille et Obito court après Rin. Littéralement.
Je baissai les yeux. Ma meilleure amie posa sa main sur mon épaule et me força à la regarder dans les yeux.
-Hé ! s'exclama-t-elle en me secouant un peu. Tu vas pas te laisser abattre, pas vrai ? Je suis sûre que tout va s'arranger !
Konan fait parti des deux seules personnes à qui j'ai dit que j'aimais Obito, avec Naruto. Je savais qu'elle ne me jugerai pas. Naruto non plus, puisqu'il était en couple avec Sasuke. Et puis, c'est comme un petit frère pour moi.
-J'y vais, dit-elle en se levant. J'vais voir Sakura ! T'as qu'à aller voir Naruto !
Elle partit et après quelques minutes d'hésitation, je partis voir mon frère de cœur. Il était seul. Pour une fois, Sasuke ne le collait pas.
-Salut ! cria-t-il.
-Salut, dis-je en m'asseyant à côté de lui.
-Ça ne va pas ? demanda-t-il.
-Comment... ? commençai-je.
-...je le sais ? finit-il. Ça se voit. J'parie qu'Obito est allé parler à Rin devant toi.
-Oui..., acquiesçai-je.
Il passa son bras autour de mes épaules et me lança son sourire le plus rayonnant. Je lui fis un sourire triste.
-Un jour, il t'aimeras ! affirma-t-il. Aussi sûr que Sakura aime Ino !
Je ne répondis pas, trop occupé à fixer le sol. Peut-être qu'il avait raison...Peut-être qu'il avait tort. Pourquoi c'est si compliqué l'amour ?
La sonnerie coupa mes pensées. Je me dépêchai d'aller en cours. On était en français avec Tobirama sensei. Il avait l'air de très mauvaise humeur. Je m'assis à côté d'Hidan.
-DEIDARA ! hurla Tobirama sensei. Répète ce que je viens de dire !
-Euh...je...enfin..., bégayai-je.
-UNE HEURE DE COLLE ! me coupa-t-il. C'EST CA DE TRAINER AVEC L'AUTRE UCHIHA !
J'avais envie de le frapper. Comment osait-il parler d'Obito comme ça ? Je serrai mes poings. Si seulement je pouvais les mettre dans sa face de Senju...
La fin des cours arriva, heureusement. Je rentrai avec les autres membres de l'Akatsuki et Naruto. Il tenait la main à Sasuke, qui rougissait un peu. J'aimerais tellement être comme ça avec Obito...
Kankuzu m'engueula pour le réveil, comme je l'avais prévu. Je ne dis rien. Il soupirait et me laissa tranquille. Je pense qu'il n'y avait qu'Obito qui ne voyait pas que je n'allais pas bien.
Je m'enfermai dans ma chambre pour pleurer en paix. Konan vint me voir et me prit dans ses bras pour me rassurer. Mais je ne voulais que les bras de mon Uchiha. Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Tu la trouves si belle...(TobiDei school)
FanficDeidara et Obito sont meilleurs amis mais les sentiments du blond envers l'Uchiha vont changer. Mais le garçon aux cheveux noirs ne pense qu'à Rin... CETTE FANFIC EST UNE FANFIC DU TOBIDEI A SENS UNIQUE ! OBITO N'AIMERA JAMAIS DEIDARA !