4 : Tobi ? Deidei ?

277 15 13
                                    

Pdv Deidara

Le lendemain, je me suis réveillé avec l'impression d'être passé dans un lave-vaisselle. Enfin...Je supposais. J'étais jamais passer devant un lave-vaisselle.

-T'es mort ou pas encore ?

J'hurlai, mis ma main sur mon cœur et failli faire une crise cardiaque. Je me retournai d'un coup vers la gauche. Je laissai ma main retomber.

-Un jour, j'te tuerais Hidan, affirmai-je.

-Mais c'est qu'elle va se calmer la blondasse ! s'exclama-t-il. Surtout que j'ai un truc pour toi...

-Quoi ? le coupai-je.

-Tu vois quand tu veux ! s'écria le garçon aux cheveux gris. Mais avant, pas vrai que j'suis beau gosse ?

-J'suis obligé de le dire ? marmonnai-je.

-Allez, Dei ! insista-t-il. Ce serait dommage que je donne le truc à la directrice...

Je tournai la tête en rougissant. C'était bizarre de dire ça...Enfin, c'était comme si un gars hétéro se mettait à dire qu'une meuf était belle...Ah non, ça c'était normal (NDA : Ça se voit que j'suis une fille ?).

-T'es-es beau go-gosse, bégayai-je.

-Je sais, je sais ! Bon, tiens ! Maintenant, j'me casse ! Hâte que tu meures !

Il me lança un paquet et partit. Je l'ouvris avec précaution, après tout, c'était Hidan. Mais en fait c'était juste...

UNE PELUCHE ? ON SE FICHAIT DE MOI ? Oh...C'était un chat...ON ME PRENAIT POUR QUI ? Il était mignon...

Mon téléphone sonna. Je l'attrapai, le déverrouillai et vis qu'Obito m'avait (encore) envoyé un message.

Obito :

J'espère que mon cadeau te plais

Ça remplace celle que j't'avais déchiré Deidei

Celle qu'il m'avait déchiré...Deidei...Ça faisait une douzaine d'années qu'on ne m'avait pas appelé comme ça...

Début du flashback

DING DONG (NDA : Aimez mes bruitages s'il vous plait !)

-Itachi ! cria une femme aux longs cheveux noirs. Va ouvrir !

Un petit garçon d'environ six ans se leva et alla ouvrir la porte. Une femme blonde avec un bébé dans les bras.

-Comme tu as grandi Itachi ! s'exclama-t-elle.

-Hane (NDA : Nom pris totalement au pif pour la mère de Deidara) ! Ça tombe bien que tu sois là, aujourd'hui j'dois garder Obito, leur cousin ! Il a l'âge de Deidara !

En effet, un bébé aux cheveux de la même couleur que ceux de Mikoto jouait avec une peluche semblable à une souris jaune agrandie.

-Je suis sûre qu'ils vont bien s'attendre ! s'exclama la blonde.

Elle posa son fils à côté d'Obito. Les deux garçons se regardèrent longuement jusqu'à ce que le garçon aux cheveux noirs tire les longs cheveux blonds de l'autre.

-Obito, lâche-le ! ordonna Mikoto.

Il obéit comme à contre-cœur. Deidara s'éloigna de lui, comme s'il avait peur pour ses cheveux.

-Regarde, Deidara, c'est Obito, lui dit sa mère.

-To-Tobi ? balbutia le bébé.

-Non, Obito.

-Tobi ! s'écria le blond.

-Obito, lui c'est Deidara, lui présenta l'Uchiha.

-Dei-Dei ? bégaya-t-il. Deidei !

-Je crois qu'on peut abandonner avec eux, glissa Hane.

Elle donna à son fils une peluche de chat et suivit Mikoto pour aller voir le petit Sasuke, laissant les deux bébés seuls (NDA : Best maman ever T-T).

Obito se pencha en avant pour attraper la peluche, mais Deidara la tenait fermement. Les deux garçons se battirent pendant longtemps, jusqu'à ce que la peluche craque et que le chaton se retrouve sans tête.

Le garçon aux yeux bleus commença à pleurer et sa mère arriva bientôt pour le calmer. Le petit Uchiha le regarda mal, énervé.

Fin du flashback

Une vague de souvenir traversa mon esprit. C'était un peu avant que les parents d'Obito décèdent. Il avait trois ans.

Un sourire apparut malgré tout sur mes lèvres. L'Uchiha était vraiment adorable. C'était une des raisons pour lesquelles je pouvais m'empêcher de l'aimer.

Moi :

Merci Obito

Obito :

Tu m'en veux encore ?

Moi :

Je t'en ai jamais voulu

C'était la vérité. Je ne le pensais pas responsable. Il ne savait pas. Je ne lui avais jamais dit comment ils étaient morts.

Obito :

L'infirmière a dit à Konan que tu pouvais sortir aujourd'hui

Itachi va venir te chercher

Moi :

Pourquoi pas Pain ou Zetsu ?

Obito :

Ils sont occupés

Allez, c'est pas comme s'il allait te tuer

Moi :

Mouais

Itachi et Sasuke arrivèrent environ dix minutes plus tard. Le trajet se passa dans le plus grand des silences. C'était assez gênant.

-Deidara ! cria Konan en se jetant dans mes bras.

-Konan ! protestai-je. Laisse-moi respirer !

-Roh, t'es pas drôle, soupira-t-elle en me lâchant.

Elle fit semblant de bouder. Je lui donnai une petite claque derrière la tête, qu'elle me rendit. On se ''battit'' jusqu'à c'que Kankuzu nous sépare.

-Vous avez quel âge pour vous battre comme des gosses de cinq ans ?

La fille aux cheveux bleus resta immobile quelques secondes. Quand elle avait cinq ans...Ses parents venaient de mourir.

-Seize ans, répondit-elle avec un grand sourire.

-Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? se plaint-il.

-Une grosse connerie, comme d'hab, répondis-je. 

Tu la trouves si belle...(TobiDei school)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant