Tout d'abord avant de commencer cette histoire je compte juste préciser qu'il y aura des scènes avec des mots assez vulgaires et que si vous êtes sensibles à ce genre de chose vous pourriez passer le moment ou partir Snif..
Je mexcuse d'avance s'il y a des fautes je suis pas une experte en français désolé hehe ^^'
Mais bon en espérant que ça vous plaira bon chapitre !
Hey tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Izuku Midoriya, j'ai 17 ans je suis en terminale dans le lycée Yuai dans la filière héroïque. Je suis assez petit , mince mais quand meme assez structuré, j'ai aussi les cheveux verts un peu onduler avec des taches de rousseurs et des yeux verts émeraudes .
Comment je suis arriver en filière héroïque ? En vrai de vrai j'ai eu énormément du bol, je suis né avec la particularité de n'avoir aucun pouvoir mais avec assez de jugeote pour croire que j'en avais un. En arrivant en fin de troisième, j'ai vu le numéro 1 des héros: All might pour la première fois devant mes yeux.
Pour vous résumer ce jour la en le voyant de sa vrai apparence, il ma dit que sans pouvoir je ne pourrais jamais aider les personnes comme je le voulais et que je serai obligé d'aller en filière général pour faire un métier comme dentiste ou être dans une usine, une vie nulle et banale quoi..
Ces mots m'ont fait vraiment du mal, car mon idole a toujours été lui! Ce héro qui sourit à chaque exploit! J'ai vu tout mes espoirs s'envoler quand jai entendit ces paroles, par chance All might cherchait un héritier du One for All, il ma promis qu'il pourrait m'aider en gardant sa deuxième identité secrète, ce que j'ai précieusement fait.
J'ai du m'entraîner comme un dingue pour réussir à avoir un corps qui pourra accueillir ce nouveau pouvoir en moi, pendant des mois ,mais mes efforts ont porté ces fruits ! Jai du manger un cheveu mais depuis ce moment la j'ai ce pouvoir exceptionnel et si puissant en moi et je suis très bien dans ce lycée.
Depuis un moment ma mère est malade, elle a un cancer des reins, lors j'ai du trouver un travail en plus du lycée pour payer mes études et les soins de ma mère. Aucun travail simple ne payait assez chère pour faire les deux alors j'ai postulé dans un bars pour faire barman pendant la nuit et je gagne une très grosse somme alors que je ne suis encore mineur : 3000 balles mais bon en faisant que des heures supplémentaires c'est sur que ça paye . Ma mère est extrêmement fier de moi car elle me dit a chaque fois que je ne devrai pas me bouffer comme ca pour elle . Alors que je lui doit tellement depuis ma naissance..
Je pratique aussi un sport un peu dangereux je suis un karatéka depuis bien 4 a 5 mois et je remercie beaucoup mon sensei car grâce à lui je suis devenu bien plus fort , je nai pas utiliser ces cours en tant que bagarre mais en technique avec mon pouvoir ça ma permit d'évoluer.
J'ai une petite bande au lycée, je traine toujours avec euxUne d'entre eux s'appelle Ochako Uraraka, elle a des cheveux châtains lui arrivant jusqu'au paumettes avec de grands yeux de couleurs noisettes . Elle a aussi deux longues mèches de chaque côté de son visage rond et une coupe carré à l'arrière . Elle a sur sur chaque doigt des petits coussinets qui lui servent à activer son alter . Le nom de celui ci est: Gravité 0. Elle peut faire léviter les objets et tout types de masses en l'air sauf bien sur l'eau le vent et le feu. Elle a vraiment un caractère adorable, elle est gentille serviable et veux a tout prix aider les gens .
Il y a aussi Shoto todoroki, il est plutôt bien bâti, il a une frange séparé en deux pour ne pas gêner sa vision. Ses cheveux sont divisés en deux couleurs: blanc à sa droite et rouge cramoisie à sa gauche . Il a les yeux verrons ( un œil gris et lautre bleu turquoise) il a aussi une cicatrice de brûlure sur le côté gauche de son visage qui s'étant a sa ligne des cheveux jusqu'à la moitié de sa joue. Mais ça va quand même avec son alter , il peut manipuler le feu mais aussi la glace , son alter , je l'avoue, est très puissant. Pour son caractère je dirais que c'est assez compliqué, il est très réservé, très calme et je dirais aussi très innocents. Des fois on dis des trucs assez tordus et j'ai toujours l'impression qu'il a du mal à comprendre mais bon ça ne veut pas dire qu'il nest pas sympa! Au contraire..
Et enfin il y a notre chère Iida Tenya, le délégué de notre classe depuis la seconde. D'ailleurs cest pas compliqué de le reconnaître, il a les cheveux bleus foncés courts il porte des lunettes rectangulaires qui correspondent parfaitement avec ces yeux et sa mâchoire et par dessus tout il fait voir a tout le lycée que cest LE délégué de notre classe !! Son alter consiste avec une sorte de moteurs d'air sur ses chevilles, de courir plus vites et de servir de cette vitesse pour gagner en rapidité et en force sur ces attaques en mission. Il est vraiment déterminé mais aussi il se soucie de tout le monde et c'est ça que j'apprécie chez Iida.Il ya un temps je vous aurez dit une autre personne : Bakugo Katsuki, un jeune blond avec de magnifique cheveux, très bien structuré, assez grand avec un alter surpuissant mais ce nest plus le cas... depuis la primaire enfaîte depuis qu'il a reçu son alter il ma toujours traité comme de la merde , il ma toujours harcelé, je ne lui ai pas pardonné mais il ne sait jamais excuser de son côté donc sa doit ne pas avoir changer de son côté. Donc je fais mine de ne pas le connaitre même si presque tout le monde le sais.
Je pense avoir fait le tour ,sur ce il est 7h50 et je suis ENCORE en retard !!
Et voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus sur ce bisous bisouuus <3
VOUS LISEZ
Je te demande pardon..
RandomHello Wattpad ! Je suis nouvelle sur cette application et j'aimerais exposer ce que j'écris, ici, par plaisir. En essayant de vous divertir, cette première histoire aura pour sujet une romance assez compliquer entre notre chère Bakugo et Izuku qui e...