Voici le deuxième chapitre de cette histoire, bonne lecture à vous hihi^^
Comme à chaque matin je me retrouve encore en retard en plus c'est la rentrée !!! Bon depuis le temps j'ai pus avoir l'habitude mais bon faut que je me dépêches . Je prends ma douche , j'adore la prendre , je pense que c'est l'un des moments les plus détendants de la journée, je m'habille avec l'uniforme du lycée car oui on a des uniforme depuis la seconde pour nous différencier de chaque filière.
Depuis les vacances j'ai beaucoup grandi je dirai que j'ai bien pris 5 a 7 centimètres et je me suis couper les cheveux, j'ai quand même garder de la masse de cheveux que javais déjà mais j'ai couper en endercut a l'arrière, j'avais envie. Bon je pense que les autres aussi ont bien grandis. On va dire que je ne l'es ais pas vu depuis un bon moment déjà, 2 mois. Enfaîte je me suis préoccupé de ma mère mais pas de moi, mais quand on y pense y'a que moi pour s'occuper d'elle, depuis tout petit je n'ai jamais vu mon père et en plus il a abandonner ma mère lorsqu'elle était enceinte.
Je ne connais vraiment rien de lui , on m'en a jamais parler donc bon a chaque fois qu'on m'a dit d'appeler mon père en tant que parents pour le lycée ou quand un accident c'est produit: je répond à chaque fois que je n'ai pas de père et qu'il faudrait mieux d'appeler ma mère. Ma mère c'est vraiment tout pour moi elle a toujours été la pour moi et même dans les moments difficiles et c'est pour ça que je prends soin d'elle.Quand j'ai terminer de me préparer, je me rends au lycée où je retrouve mon trio favori !
Moi: Hey mes chers couuupinnns , commmennnt alllez voussss???
Ochaco: Oh Izuku! Ça fait tellement
longtemps! Nous ça va mais et toi
depuis tout ce temps? Ta nouvelle
coupe te va très bien d'ailleurs !Shoto: j'avoue que ta coupe te va
bien,et je remarque que tu as un
peu grandi je me trompe?Moi: Non c'est vrai j'ai pris quelques centimètres depuis les vacances hehe, et vous inquiétez pas je me porte très bien, les soins de ma mère commence seulement à faire effets , c'est cool!
Iida:Tu m'étonnes, et tu es près
pour cette dernière année ? Moi
j'suis près a encore supporté le rôle
de délégué pour la Terminale A haha!Moi:Bien sur que je suis près ! Et puis comment ça supporter c'est toi qui te propose chaque année donc fait pas genre que ça te saoule !
Shoto: J'approuve ce que tu dis
Izuku. La dernière année va être
déterminante pour notre avenir de
toute façon,espérons qu'on va avoir
ce diplôme en fin d'année.Ochaco: Sa serai exceptionnel!
Tiens ça ne serais pas bakugo avec
les autres la bas ? Ça vous dit de les rejoindre ?Shoto/Iida: Grave!
Ochaco: Cool !Et toi Izuku?
Moi:Mhm pourquoi pas.
Je suis les autres pour rejoindre le reste de la classe , j'avoue complètement que je n'ai rien suivit à leurs conversations mais bon. J'étais plus dans mes pensées ,en pensant à Kacchan. C'est qui? Eh bah c'est tout simplement Bakugo, je l'ai toujours appeler comme ça donc ça ne changera pass. Ouuuuuuuu et siiiii j'essaye de voir ce que ça fait de l'appeler par son prénommmmm ??? Bonnne idée!!! Je dois faire de ces tête en pensant a ça moi .
Bakugo:Tiens je peux savoir
qu'est-ce qui te fait rire idiot?Moi: Ahh!! Tu ma fait peur bakugo...hum j'étais tout simplement perdu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Je te demande pardon..
RandomHello Wattpad ! Je suis nouvelle sur cette application et j'aimerais exposer ce que j'écris, ici, par plaisir. En essayant de vous divertir, cette première histoire aura pour sujet une romance assez compliquer entre notre chère Bakugo et Izuku qui e...