~Chapitre 3: Pourquoi ça va si loin a chaque fois..?~

176 6 0
                                    


Voici encore un autre chapitre , je vous présente le chapitre trois bonne lecture!!

Ça fait bien une heure et demi que je suis en cours d'art moderne et en plus j'ai envie de dormir je suis fatigué avec le travail . Pourquoi la prof me regarde ?

Mme Kayama : Donc izuku tu peux nous dire ton projet de futur costume pour plus tard ?

Moi : Je pense plutôt garder le même dising et la même forme sur mon costume car je le trouve assez cool, il faudra juste que j'améliore quelque trucs sur mon costume pour qu'il soit moins cassant ou qu'il résiste mieux aux chocs et a la chaleur après pour l'instant j'ai pas trop d'idée il faudra que je réfléchisse .

Mme Kayama:C'est déjà bien tu as des idées donc ça va et les autres vous avez des idées ?

J'ai eu chaud il faut que j'arrête un peu de rêvasser sinon je vais me faire défoncer bref ça sonne dans pas longtemps et je vais enfin pouvoirr mannnngerrrrr j'ai faim ! YESS CA SONNE !!! Je pense que j'ai jamais ranger aussi vite mes affaires pour allez manger , je sors de la salle rapidement et je me rends dans la cours pour poser mon sac et j'attends devant le self. Le reste de ma classe se ramène vers moi pour attendre aussi le passage .Le surveillant nous dit qu'on peut y allez donc j'y vais pour me laver les mains , et je commence a me servir des plats qui était a disposition.

J'ai terminer de me servir et je me pose sur une table tout seule, j'ai pas trop envie de manger avec le reste de la classe car j'ai envie d'être un peu seul. Cette histoire d'épreuve me fait beaucoup stresser surtout avec les ccf . J'avoue que j'ai peur de ne pas y arriver . Je suis beaucoup dans mes pensées alors que j'entends une chaise bouger sur ma table, je relève mes yeux et je remarque que c'est l'autre tête de con.

Moi : Qu'es ce que tu fais , j'aimerai être seul moi . Tu peux partir maintenant .

Bakugo : Tu m'expliques pourquoi tu m'évite , ou pas !

Moi : Oui bah j'en n'ai mare que tu m'insulte et que tu me rabaisse donc bah maintenant je te parles plus comme ça c'est clair et en plus je suis beaucoup mieux sans toi.

Bakugo : Tu te fiche de moi, ce matin j'ai voulu essayer de te parler et tu as clairement éviter la discussion, donc je sais pas un moment donner s'il te plait avoue que depuis un moment tu veux pas me parler faudrait que tu m'explique car ma un peu perturbé.

Moi: Ça te fait quoi si je te parle pas ? Rien a ce que je saches donc calme toi et j'ai pas besoin de te donner d'explication car tout ça c'est ta faute et pas de la mienne .

Bakugo : Mais tu ne peux pas te la fermer juste 5 secondes ! Tu sais quoi ce n'étais qu'une perte de temps de venir te parler ! Tu me saoules déjà enfaite je me casse démerde toi !

Moi: Et bah casse toi je m'en fous royalement ! De toute façon tu n'a absolument pas changer ! Toujours avec ton air de fier , tu ma toujours défigurer a cause de mon manque d'alter quand on été petit ! Au collège c'était pour ça que tu ma frapper , insulter , jusqu'à me pousser a bout ! Au fond de toi tu n'est qu'un faible !!

Bakugo : Va te faire foutre deku !

Moi : Ouais casse toi !

PDV kirishima :

Je vois bakugo et izuku en train de se gueuler dessus sur une table, sa a l'air un peu violent , pour une fois qu'on avait pas vu bakugo gueuler, on s'était demander avec Denki s'il était malade mais en fin de compte nan haha , on retrouve notre bakugo. Izuku a l'air d'être un peu tendu vu comment il a répondu a notre cher explosif, d'habitude bah je dirait l'année dernière il lui aurait pas répondu comme ça , il l'aurait seulement dit d'arrêter mais bon je trouve assez bizarre venant D'Izuku . Je vois bakugo revenir sur notre table , il se pose en face de moi.

Moi : Eh ça va pas ? Tu veux en parler ? Qu'es ce qui c'est passer avec izuku ?

Bakugo:Roh la ferme toi aussi ! C'est pas tes histoires tête d'hérisson !

Denki : au moins on peut dire que tu n'est pas malade haha !

Bakugo : Ta gueule !

Moi : mais calme toi oui ! C'est bon on est bien tes potes tu pourrais au moins nous expliquer ce qu'il se passe naan ??

Bakugo:c'est bon je me suis juste engueuler avec cet idiot c'est rien on va dire que c'est habituel et puis toute façon j'en n'ai rien a battre de lui.

Denki : peut être mais ça a l'air de quand même te préoccuper un peu cette histoire , tu fait une drôle de tête .

Bakugo : Mais n'importe quoi. Si tu veux que je t'explose a la gueule ferme ta grande bouche !

Denki : oui oui hehe ...

Moi : bon moi j'y vais a plus tard

Je m'en vais car il ma saouler je comprendrai décidément jamais bakugo, il est trop compliquer , toute façon on va retourner en cours dans pas longtemps. Il faudra que je parle de la fête que je veux organiser a la classe . J'espère qu'il vont accepter !

Pfff on reprends dans 10 minuteuuuh jai pas enviiiiie bon toutes façon il y a presque toutes la classe qui est la.

Au nonnnnnn le prof est la...

Ellipse du cours

PDV izuku : Enfinnn les cours sont enfin terminer et en plus on a terminer tôt aujourd'hui . Je regarde ma montre , 16h04 ça vaaaaa ! Kirishima nous a donner rendez vous au parc pour parlez il avait l'air sérieux il me fait peur des fois lui haha ! Je me rends au point de rendez vous et je remarques qu'il y a déjà presque toute la classe, même Iida est la !!

Moi:Re les gars !

Presque tout le monde : Re !

Kirishima : du coup vu que tout le monde est la , je peux parler .Alors je voulais organiser une petite fête car ça fait longtemps qu'on s'est pas vu surtout que comme on pourra renouer les liens ! Alors qu'es ce que vous en penser ?

Moi : personnellement il faudra voir ça sera quand mais j'suis chaud

mina:Oui pourquoi pas !

Denki : toujours chauds moi !

Mineta : Sa c'est sur je serai présents ! ;)

Un peu tout le monde : du coup sa sera quand ?

Kirishima :sa sera le weekend du 29 au 1er mai ?

Izuku : faudra que je voie mais normalement c'est okay !

Fumikage : pareil

Iida : hmm je verrai bien

Izuku : bon je dois y allez a plus !!

bakugo: pareil pour moi.

Je dis au revoir a un peu prés tout le monde et je m'en vais mais ce que je comprends pas c'est que kacchan me suit, sans rien dire , mais il me suis bien donc je sais pas quoi faire on arrive dans une des rues que je passe habituellement pour allez chez moi mais cette fois elle me paraît plus sombre que d'habitude...

Bakugo : Eh espèce de con !

Izuku : tu peux repartir chez toi , ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me débrouiller !

Bakugo : La ferme ! Tu va m'expliquer tu es si différent de l'année dernière !

Izuku : mais mêle toi de tes fesses et lâches moi ! J'en n'ai mare de toi, tu as pourri ma vie , toute mon enfance ne t'attends pas que je marche derrière toi comme un chien je te dépasserai même si ça te conviens pas connard !

Bakugo : Essaye de répéter pour voir !?

Izuku : j'en n'ai rien a foutre ! Tu es un sale connard et tu ne changera jamais c'est pour ça que personne ne veut de toi ! Tu te caches derrière des insultes et tes colères mais au fond de toi tu n'est qu'un faible ! Tu ne sers a rien a part juste a beugler comme un animal en cours et partout ou tu passe ! Tu es insolent ,irrespectueux , méchant et en plus même avec ta famille ! Tu me dégoutes...

j'ai pas pus terminer ma phrase que je me suis senti partir en arrière... il as oser me lancer une explosion dans la tête ..ça fait mal...il ne changera jamais, toujours pareil avec lui...

J'espère que ce chapitre vous aura plus , je me creuse la tête a chaque fois ! Sur ce kiss kiss <3

Je te demande pardon..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant