~Chapitre 5: Rahh c'est la décadence! ~

143 5 1
                                    

Hellooo tout le monde! J'espère que vous allez bien ,moi ça va ! Ce chapitre 5 sera un peu plus long que les autres , j'ai du faire 500 mots environ de plus ! J'espère en tout cas que ce chapitre va vous plaire sur ce bonne lecture !!<3

PDV Izuku

Moi: désole de quoi ? De m'avoir mis dans une sorte de coma pendant peu de temps, de m'avoir redonner des cicatrices ? Encore ? J'en n'ai vraiment mare si tu veux savoir . De toi , avec ton caractere . Tu sais ce que je t'ai dit , je le pensais mais vraiment fortement, tu ne changera jamais. Tu n'a pas de maturité, tu ne peut pas penser un peu aux autre au lieu de penser qu'a toi ? Remets toi en question on est plus des gosses maintenant . Repense vraiment a ce que je t'ai dis et d'un coté ça fera du bien vraiment a tout le monde .

Bakugo : Tu sais quoi ? J'ai même pas envie de m'énerver aujourd'hui , tu sais je m'en veux ! Et je sais que j'ai merder , et j'ai du mal a l'avouer mais j'ai été trop loin. Fait ce que tu veux de ça mais je devais au moins m'assurer que tu allais un minimum bien .Sur ce , je te laisse.

Je le vis partir comme si de rien était .C'est que c'est parti trop loin ! Mais il n'arrivera jamais a écouter les autres ou bien de ne pas partir au quart de tour juste une fois. Il sera toujours aussi méchant envers tout le monde , le mot gentillesse n'existe pas dans le dictionnaire de bakugo katsuki ! Même l'amour ne le calmera même pas , a moins qu'il y a un espoir mais c'est le seul.. J'ai toujours éprouver un sentiment fort au fond de moi mais je ne l'ai jamais dit a qui que ce soit et je ne l'ai jamais fait ressortir car ce n'est pas légale comme on pourrait le dire. La nature n'a pas créer l'homme pour qu'il aime un autre homme , ou , c'est inhumain, ou encore dégoûtant. Mais malgré tout ça je ne pense pas arrêter un jour ce sentiment , et j'ai bien beau essayer par tout les moyens de l'enlever, lui , de ma tête ; je l'aimerai toujours . Mais il me fait mal , cet amour impossible, car plus kacchan me fait mal plus je sais que je m'éloigne de plus en plus de cette possibilité de pouvoir peut être un jour ou dans une autre vie sûrement , sortir avec lui. Et en attendant qu'un petit mais ne serai-ce qu'un petit espoir , je m'apitoie sur mon sort et de ce que kacchan fait .

Il ne doit sûrement pas se rendre compte du mal qu'il peut faire avec ces paroles et ces actes et même si mes paroles que j'ai prononcer , je sais qu 'elles sont dures et que c'est surprenant que ca vienne de moi, mais je devais les sortir pour en quelque sorte me libérer . C'est en ces dernières pensées que je me rendormi sur mon lit en repensant encore une fois a lui..

PDV Bakugo

Super maintenant qu'es ce que je vais bien pouvoir faire encore ? Allez au bars ? Flemme d'aller dépenser de l'argent . Rentrer chez moi? Oula hors de question !Bon d'abord je vais renvoyer un message a Kirishima

Moi :

S'lut t'inquiètes pas pour moi ça va c'est

juste une mauvaise passe..Ça ira

sûrement mieux plus tard . Mais je te

remercie de ta proposition , merci d'être

la . A propos de ta fête , pas besoin de

me poser la question, je serai la. J'espère

pour toi que tu as prévu de l'alcool !

Allez a plus bonne journée a toi

Envoyer .

Pfff .. Je sais ce que je fais faire je vais rentrer 5 minutes pour chercher des affaires de sport et allez a la salle ça me défoulera !

J'passe chez moi je récupère ce qu 'il faut et je fonce directement a la salle.

Pendant toute L'après midi j'y suis rester , je rentre chez moi vers 7heures et demi.

Je te demande pardon..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant