Helllo les gens j'espère que vous allez bien ! Voici le fameux chapitre 9 , alors je vous explique jai eu du mal avec celui ci mais bon ! Bonne lecture 👀
PDV Izuku
Je me réveille tranquillement grâce aux rayons du soleil, j'ai mal au yeux et je sens que j'ai vraiment mal partout. Je me rappelle de ce qui s'est passer soir, j'y crois toujours pas : j'ai fait ma première fois avec kacchan ! Je me rappelle encore de son corps contre le mien, d'ailleurs même son odeur tourne dans les draps. Je remarque aussi qu'il n'est pas là..J'aurai bien voulu me réveiller a coté de lui..J'essaye tout de même de me lever, mais en vin je me retrouve sur le sol a bouffer le carrelage. Je lui pique un maillot et un caleçon , je plane dedans sérieusement haha! Je commence a descendre les escaliers en m'aidant de la rambarde. Il m'avait pas préciser aussi que ça faisait mal après , bon c'est vrai que c'est logique .
En arrivant en bas avec beaucoup de mal bien sur , je vis un mot déposer sur la table : C'est kacchan.
Salut , p'tit brocoli, hep hep hep , tant
vas pas, j'suis juste parti chercher deux
trois courses, il y a des croissants sur le
plan de travail et du café . Et juste , une
petite précision : Tu ES a moi..
« Tu es a moi.. », ça me donne des frissons et les larmes aux yeux .. Et dire qu'on s'engueulaient encore y'a même pas trois jours et la je me retrouve dans sa maison a l'attendre . Avant de déjeuner je file sous la douche car hier soir bah je suis tomber de sommeil juste après notre romance .
Ellipse de la douche :
Oh la vache sa fait du bien ! Je regarde l'heure , 4 heures et demi de l'après midi ?! Mais j'ai dormi comme un bébé !! Je prends un pain au chocolat, attends chocolatine ? Pain au chocolat ou chocolatine humm hummmm ??? Pain au chocolat , non, chocolatine ? RAHHH et puis zut !
Moi : PAINNNN AU CHOCOOOOLLLLLATTTTTT !!!
J'suis complément détraqué moi ! Rolala faut que j'aille me faire soigner.. Bon je manges MON PAIN AU CHOCOLAT, et le fait trempé dans mon café , qui est du pur purin de vache qui PU d'ailleurs, quand j'entends la porte s'ouvrir .
Bakugo : Ah tu es réveillé toi.
Moi : Hehe ouiii ! Pain au chocolat ou chocolatine ?
Bakugo : Bah Pain au chocolat ?
Moi:Okiiiii !!!
Bakugo : Pourquoi ?
Moi : Pour rien.
Bakugo : Ok .
Moi : Hum kacchan ?
Bakugo : Ouais ?
Moi : Hum , je..Je t'aime !
Bakugo : Moi aussi je t'aime espèce de brocoli .
Il m'embrassa délicatement , en mettant ces mains autour de mes joues.
PDV extérieur :
A partir de cette journée , nos chères apprentis héro étaient ensemble . Ce qui a pus en étonner plus d'un au lycée, mais leurs amis a vite dut faire avec car ils ne se lâchaient pas d'une semelle. Les mois défilèrent à toute vitesse , avec bien sûr les épreuves qui arrivent a grand pas ! Mais Izuku et les autres ont pus se préparer durement , ils ne voulait en aucun échouer le rêve qu'ils ont pour chacun depuis tout petit , mais le fameux jour de ces épreuves est arrivé !
Tout d'abord , le CCF de français qui a été sûrement le plus compliquer pour notre cher petit Mineta, qui suait et que son âme s'est échapper devant le gros tas de papier qui se trouvait devant lui. Avec notre cher Shoto qui tourné de l'œil en pensant a sa chère copine ( et oui IL EN A ENFIN UNEE!!!!) , elle s'appelle de ce qu'on sait Charlie et d'après lui elle est une bombe sur pattes . Bon il s'est vite rendu compte qu'il fallait pas trop rêvasser car quand le compteur affichait plus qu'une heure , il a commencer a paniquer . Bon bien sur notre cher Iida, qui a réussi l'épreuve de français qu'ainsi que l'épreuve de maths . Et aussi on ne parle pas des deux tourtereaux qui se tournait autour avec le regard et izuku qui, je pense n'a pas réussi son épreuve d'oral a cause de son stress .
Mais bon je ne pense pas que les CCF étaient les épreuves les plus importants car tous se jouait avec , l'épreuve de secourisme en public. De première vu on aurait pus dire que tout c'est bien passer mais quand on regarde de plus près , il étaient tous en sueur totale. L'épreuve a durer plus de trente minutes et il devaient sauver le plus de personnes en les protégeant. Bien sur vu des professeurs ils s'en sont , très bien sortis , mais du coté du point de vus des élèves c'étaient pas la même . Ils se sentaient pas trop bien et maintenant ils devaient attendre 2 semaines entières pour attendre les résultats. Juste après la fin des épreuves chacun alla pleurer vers les personnes qui les accompagna dans leur vie sentimentale : Izuku vers Bakugo, Kirishima vers Mina, Denki vers Kyoka , Shoto vers sa bien aimé et j'en passe bien sur ! Mais Mineta resta et restera a jamais je crois tout seul ; mais bon on va dire qu'il a déjà de la compagnie avec ces trucs bizarre !
Faisons un bon dans le futur de deux semaines car rien ne s'est passer de ouf pendant les semaines la. Bien sur nous retrouvons la classe de terminale A assez stressée mais bon c'est comme ca qu'on passe des examens !
L'ouverture du lycée se faite et ils ont pus enfin voir les résultats , et comme personne ne s'y attendais , et le taux de réussite était de 100 pourcents. Pourquoi vous allez me demander et bah parce que nos amis ce sont aidés jusqu'à la fin et que la confiance était présence entre eux. C'est ça qui a tous jouer et qui as donner au jurys l'envie de tous les faire passer, et oui même Mineta est passer !! Il va neiger faites gaffe ! Haha encore une fois la classe de nos chers héros ont dépassé la Terminale B !
Ils décidèrent de fêté ça tranquillement et quel maison va être victime cette fois ? Roulement de tambourrrrrr!Celle de Fumikage a été choisi !
Mais bon ce n'était qu'une fête pour célébrer la victoire , donc laissons les , s'amuser. Et nous , la seule chose qu'on peut faire c'est attendre Le bal de la fin d'année ...
Encore bravo a eux !!
Et voili voilou cest la fin de ce chapitre j'espère qui vous aura plus sur ce à une prochaine !!❤
Au fait je vous remerrrrcie vous êtes de plus en plus a lire ma fanfiction je vous aime !❤❤
VOUS LISEZ
Je te demande pardon..
AcakHello Wattpad ! Je suis nouvelle sur cette application et j'aimerais exposer ce que j'écris, ici, par plaisir. En essayant de vous divertir, cette première histoire aura pour sujet une romance assez compliquer entre notre chère Bakugo et Izuku qui e...