~Chapitre 6: "All might ne m'aide pas !"~

137 5 2
                                    

Hola, tout le monde voici le chapitre
6 je n'ai rien d'autre à dire haha , bonne lecture à vouuuus!

Moi : Tu es vraiment sincère ? C'est pas que je te crois pas , c'est juste que comprends moi ... Ça fait beaucoup de temps que tu me fais mal. Et si je te fais confiance mais que tu me la refais a l'envers c'est sûr que plus jamais je te referais confiance. Et puis tu es comme ça avec moi depuis si longtemps ! Je sais que les gens changent mais la ça fait vraiment tard pour changer , c'est la dernière année et après on va surement partir dans d'autres entreprises pour s'élever et, je trouve que tu aurai pus t'excuser plus tôt. Mais ... je pense accepter tes excuses, je l'ai accepterai pas deux fois Kacchan, prends soin de cette chance , si on peut dire ça comme ça ...

Bakugo : je sais que c'est compliqué et que ça fait des années que je te fais du mal mais bon...je te jure de faire attention

Moi: promis ?

Bakugo : oui promis . Bref bois ton café et va t'habiller ça fait un peu bizarre la

Moi : euh oui..

Je termina mon café pour m'en allez directement dans la chambre sans me casser la gueule cette fois..je vais prendre mes habits pour allez me doucher vu que je pue la transpiration, c'est sûr avec cette soirée...

Je prends ma douche tranquillement, je m'habille et vais en bas pour allez voir les autres .

Kirishima : eh Izuku ça va ta une petite mine?

Moi : Oui ça va très bien c'est juste que j'ai mal dormi c'est tout !

Kirishima : okay okay

Denki: Kiri ! Tu as prévu un truc cette après-midi ?

Kirishima : Pas du tout..a part si tu veux m'aider pour le ménage sa te tente ??

Denki : Non merci HAHA ! Dit ça plutôt a mineta qui a foutu le bordel !

Kirishima : Ouais tu as raison MINETTTTTTTTTTTTTAAAAAAA !!!!

Je regarde Kacchan , mais mon regard croisa le sien. Je détourna les yeux directement sur mineta qui se faisait maltraiter par kirishima et denki. Je pensa a All Might j'aurai besoin d'aller le voir il y a trop de choses qui s'est passer ces derniers temps . Je lui envoie un message :

ALL MIGHT !

Moi : Bonjour All Might, j'espère ne pas vous déranger

je voulais savoir si je pouvais vous voir car j'ai besoin

de vous parlez, en se moment ce n'est pas la forme.

Ce n'est pas du tout au sujet du One For All, mais...

c'est on va dire plus personnel, j'espère

avoir une réponse bientôt .

Je verrais bien quand il me répondras , mais pour l'instant , je commence légèrement a avoir faim donc je me dirige vers la cuisine pour prendre un bout de pain . Tu m'étonnes que j'ai faim ! Il est trois heures de l'après midi !! Merde je rebosse en plus ce soir...

Moi : j'suis vraiment désole les gars mais je vais devoir y allez j'ai des trucs a faire haha^^'

Kirishima : Oh , bah toute façon on se retrouve lundi allez salut !

Un peu tout le monde : Saluuuutt !!!

Je dis salut a tout le monde puis je me décide enfin a retourner chez moi. Arrivant la bas , je lance directement dans la machine mes habits de boulot car ayant oublier de le faire oui je n'ai pas de cerveau ! Donc je le mets en mode rapide et quand la machine a terminer son manège , je remets mes affaires dedans pour refaire tourner le mode séchage.

Je te demande pardon..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant