Hanabi Hyûga marchait dans les rues de Konoha et était vraiment très déçue de ne pas avoir pu accompagner sa grande sœur Hinata à cette semaine de camping qui a l'air tellement amusante. Au lieu de ça, elle devait rester avec son père qui la surmenait pour qu'elle puisse un jour devenir la chef du clan. C'est vrai que c'était un grand honneur de succéder à son père mais ça l'empêche aussi d'être aussi libre que sa sœur.
Puis elle vit un garçon sortir du village et décida d'aller voir.
Hanabi : Qu'essaies-tu de faire comme ça ?
Le garçon se retourna et elle put le voir clairement.
?? : Je peux savoir en quoi ça te regarde ? Et t'es qui d'abord ?
Hanabi : Ça ne te regarde pas. Moi par contre je sais qui tu es. Tu es Sarutobi Konohamaru, le petit-fils du Sandaime Sarutobi Hiruzen.
Konohamaru : Comment tu le sais ? Et t'as pas répondu à ma question, qui es-tu ?
Hanabi : Ça je te le dirais pas avant que tu me dises pourquoi tu veux quitter le village
Konohamaru : Très bien alors je le découvrirai par moi-même
Ce disant, il créa une sphère bleue dans sa main et s'apprêtait à l'envoyer vers Hanabi. Heureusement, étant plus rapide, elle avait activé son Byakugan, l'esquiva et le frappa très fort à de divers endroits de son corps. Konohamaru tomba donc par terre et sa sphère s'écrasa au sol en y laissant un énorme trou. Hanabi se dit qu'elle avait eu chaud sur ce coup-là car sa technique aurait très bien pu la tuer.
Konohamaru essaya de se relever mais il retomba par terre en sentant une très grande douleur dans tout son corps.
Konohamaru : Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
Hanabi : La technique des 64 points du Hakke coupe la circulation de ton chakra dans tout ton corps. Tu peux presque plus bouger et encore moins utiliser de ninjutsu. Tu ne pouvais pas parer ma technique, je suis bien trop rapide pour toi.
Konohamaru :*souriant* Je ne comptais pas te toucher avec mon orbe, je voulais juste vérifier mes craintes. Tu viens bien du clan Hyûga, tes yeux et le montrent. Ta technique est une technique que l'on se transmet seulement dans la branche principale du clan, Naruto me l'a dit, alors je suppose que tu es l'héritière, la sœur d'Hinata, n'est-ce pas ? Je dois avouer que tu ne te débrouilles pas trop mal pour une princesse.
Hanabi : Je te retourne le compliment, maitriser le Rasengan, la technique du Yondaime Hokage aussi facilement et à un si jeune âge, ce n'est pas donné. Maintenant dis-moi ce que tu comptais faire.
Konohamaru : C'est pas évident ? Je comptais les suivre, j'en ai marre de rester au village parce que « je suis trop jeune »
Hanabi : À qui le dis-tu... Écoute, tu pourras pas bouger correctement avant un bon bout de temps et tu risques de perdre leur trace alors j'accepte de t'aider si je viens avec toi
Konohamaru eut l'air de réfléchir puis sourit
Konohamaru : La princesse Hyûga se rebelle ? J'aime cette mentalité d'esprit ! J'accepte
Hanabi était toute contente de pouvoir quitter le village pour une fois sans que ce ne soit pour faire de la figuration de princesse avec son père dans un autre village. Elle aida donc Konohamaru à se relever et à marcher et utilisa son Byakugan pour localiser le groupe de ninjas.
Hanabi : Ils sont pas loin, à environ une quarantaine de mètres d'ici
Konohamaru : C'est drôlement pratique vos Byakugan. Dis, c'est quand que les effets de ta techniques vont se dissiper ?
Hanabi : Dans à peu près une dizaine de minutes, tu pourras marcher comme si de rien n'était
Konohamaru : Cool. Dis pourquoi Hinata a le droit de se promener et de quitter le village comme elle veut et pas toi ? Je veux dire, je t'ai jamais vu à l'Académie, tu n'es pas Genin non plus et pourtant tu en as largement les capacités
Hanabi : Et bien c'est un peu long mais Hinata était censée être l'héritière du clan mais quand j'avais 5 ans et Hinata 10, Père nous a demandé de nous battre pour évaluer notre niveau...
Konohamaru : Et ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Hanabi : Eh bien, je l'ai battu et Père était tellement déçu d'elle qu'il ne lui a plus porté d'importance et a décidé que je serais la nouvelle héritière du clan. Alors c'est lui qui m'entraine ou je le fais toute seule mais je ne suis jamais partie à l'Académie.
Konohamaru : Dis donc, ton père il est pas commode. Abandonner sa fille seulement parce qu'elle est pas aussi forte qu'elle le devrait
Hanabi : Non, il n'est pas méchant, il est sévère, il veut juste assurer l'avenir du clan
Konohamaru : Mouais... Pas très sain tout ça
Ils se mirent à rire et continuèrent à discuter en chemin.
VOUS LISEZ
Tsunade organise ? Jamais !
FanfictionPour fêter la rédemption de l'Akatsuki, Tsunade, la cinquième Hokage invite les Kage et leur entourage, le 11 de Konoha et l'Akatsuki elle-même à un camping d'une semaine. Moi et les résumés c'est pas trop ça alors si vous voulez savoir, lisez. Soy...